AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La team à Kumi' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiya



Messages : 1
Paricipation à la moisson : 1581
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: La team à Kumi' !   Jeu 16 Aoû 2012 - 11:56

Pour faire simple et classique, on va commencer par un truc des plus banals...

Bonjour et bonne lecture à vous, les Harvest.

Alors moi j'suis qui ? Ou plutôt qui se cache derrière ce post ? Ou... Bref tout ça, ça m'agace. J'ai envie d'être naturel, j'vous prends pas de haut, ni de bas hein, mais je vais vous parler d'une manière franche et naturelle, de manière élégante et clairement détendue ! (Cela dit, pour les deux derniers termes, je crains que tout cela ne soit pas tout à fait le cas ).

Le mec qui vous prend la tête depuis 5 minutes, c'est Steven, un cas sauce de 20 ans maintenant (depuis le 04/11... Ouais y'a ma date d'anniversaire c'est vrai, mais rajouter du contenu ça l'fait non ?! Bon promis j'arrête après).
Mon truc ? Le métal, l'informatique, la bouffe et ma chérie.

La seule et unique raison de mon existence serait, selon tous les chanteurs "lovers", ma tendre chérie. Même si j'ai toujours dis que JAMAIS je ne dirais ça d'une fille, et même si cette dernière est bien plus chiante qu'une girafe ayant ses règles, je l'aime de tout mon coeur.
Bref, passons.

J'écoute pas mal de groupes comme NightWish, Metallica, Dragonforce, Nirvana, Bullet (Ouais c'est commercial, mais je m'en fous j'aime bien), Evanescence, Disturbed, 3 doors, Escape the Fate, Megadeth, Phil Collins (Comment ça c’est pas du métal ? Les musiques dans Tarzan sont magnifiques :D) !

Ca (je ne sais pas faire le "c" cédille en majuscule, sry) c'était la partie Métal. Au niveau de la bouffe c'est très varié, mais franchement, j'suis maigre, 1M75, 60KG, et ces derniers ne sont composés que de Coca et de sucre (Ne parlons pas des Soucoups de Pimousse, des Bubblz de Lutti et des Crocopik d'Haribo pour ne citer qu'eux).
Car oui, la bouffe c'est la vie.

D’autre part je suis actuellement en études pour un diplôme équivalent au BTS (soit BAC +2), une formation de gestionnaire et maintenance en support informatique (GMSI), à l’école du CESI dans le 94 (à Arcueil-Cachan).
Je suis donc assez calé en info’.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait d'épiques personnalités, avec des personnes plus ou moins équilibrées, mais cela ne m'empêchera pas de vous poser une question d'ordre tout à fait déplacé ?

Suis-je normal ? (Comment ça c'est une question à deux balles u_u)

Il y'a des personne plus vieilles que moi, c'est certain, et certains d'entre vous ont-ils pris du poids subitement en vieillissant ? Pas que j'en ais peur, quoi que, mais c'est surtout que si j'peux plus avoir mon train en 5 minutes le matin alors qu'un humain normal en mettrait 15 et bah ça va me souler !
J'parle de là d'un trait de ma personnalité qui est d'être un gros flemmard x)

Pourquoi prendre un déjeuner de 10 minutes, s'habiller en choisissant ses affaires pendant un certain temps, caresser son chat et faire tout un tas de trucs inutiles quand on peut dormir 20 minutes de plus et se préparer en 15 de moins (soit 5 minutes pour ceux qui aurait déjà sorti leur calculette de leur tiroir) hein hein ?

D'où le "Suis-je normal ?" T_T

J'ai boxé dans ma jeunesse pendant 2 ans, j'ai fait de l'athlétisme pendant 10 ans (pour choper le train si ça compte XD), même si j'en pratique encore tous les jours vous l'aurez compris (Ah la dure vie en région parisienne ><) et du Basket pendant 9 ans. Je voulais continuer une année de plus mais bon les études toussa² je n'ai donc pas pu.. (Et ça ma gonflé d'ailleurs car je déteste les chiffres impairs !).
J'ai parlé de région parisienne sinon, car j'habite dans le 77 à Fontainebleau, où y'a un magnifique château par ailleurs.

Bon là j'ai fait le tour de ma vie. Cette dernière a une circonférence de 10 cm², tellement elle est inintéressante en fait.

Là, les gens normaux vous feraient leur parcours IG (que je prononçais igue avant avant de finalement comprendre sa signification), et moi, ne pensant pas être normal, je vais d'abord vous présenter mes motivations.

Déjà, pourquoi commencer par ces dernières et non par le parcours en jeu ? Déjà car je pense que montrer ses motivations est quelque chose de primordial.
Enfin, primordial, par forcément mais moi je le vois comme ça. Vous prenez du temps pour essayer de comprendre ce que certains écrivent, vous donnez de votre temps pour vous consacrer à des candidats qui des fois ne prennent même pas le temps de respecter ne seraient-ce que vos yeux et je ne me vois pas faire cela.
J'ai reçu une éducation différente inculquant les valeurs de respect.
(Si avec ça j'deviens pas président...).

J'ai terminé avec ma déclaration des droits de l'homme et du citoyen, je vais donc vous parler du pourquoi j'suis ici moralement.

Je viens de Djaul, mais je suis également passé par Brumaire puis Jiva pour enfin faire mourir mon Iop, ma Crâette et mon Enie aux niveaux 161, 162 et 163 respectivement sur le serveur héroique (Pour les niveaux c’était fait exprès xD).
Ma quête se termine maintenant sur Agride où je viens de commencer une team de 8 personnages (j’avais également fait de même sur Djaul et Jiva, mais pas sur Brumaire car je ne jouais qu’au temps des Ecas Bluff 3 PA… Ah le bon temps, non ?).
Cette team se compose de différents personnages que je vous présenterais un peu plus tard, et sur le pourquoi du comment avoir choisi une team de 8.
En arrivant ici, je n'ai pas cherché de guilde, ni d'amis. Je me suis contenté de jouer, seul. Malheureusement pour vous, je suis quelqu'un de sociable, et c'est sur vous que je jette mon dévolu.
Je DETESTE jouer seul.
Vous êtes une grande famille, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit !
Comment je le sais ?! Tout simplement car j'suis actuellement alternant à la SNCF, chez les fonctionnaires me direz-vous (Bawai tout le monde ne finit pas à 13H tous les Vendredis), et que je zieute ce forum toute la journée quand je ne suis pas en intervention.
Enfin je dis ça, mais je connaissais ce forum bien avant.
J’ai eu un petit Crâ de niveau 64, une Sacrie de niveau 69 (*-*) et un Panda également de même niveau (Vous pourrez ici remarquer une coincidence, et ce n’en est effectivement qu’une, ne cherchez pas plus loin).
J'ai connu Harvest à travers JoL, dans le Wiki guilde, mais également sur le serveur, où j’ai pu entrevoir quelques conversations entre plusieurs joueurs.
D’autre part, via le forum. ET CA… Je kiffe.
Moi c’est simple, une guilde sans forum actif est une guilde morte, non ?!
Je recherche également les « trips » liés à un début de guilde, quand personne ne se connait vraiment encore, où quand tu viens de commencer Dofus et que y’a une ambiance de folie, tout ça quoi.

Je suis certain que ces trips là vous les avez ressenti au début de la guilde. Cette étincelle qui a fait grandir la guilde au point où elle en est rendue maintenant. Tout ça, si jamais il n'en reste qu'une braise, j'veux quand même coller mes fesses à côté. Car cette chaleur humaine.. Elle me motive graaaaave !!

D'un côté humain maintenant. Vous avez une variété de personnalité, toutes plus ou moins excentriques par rapport à quelqu'un de qualifié "normal" mais bon, cette qualification a toujours été reniée car je trouve ça complètement absurde que quelqu'un X soit plus qualifié qu'un autre individu Y. Passons la partie Mathématiques.


J'vous préviens dès lors que ce n'est pas fini, j'espère que vous avez à boire près de vous, car je vais vous tenir en haleine avec mon parcours igue !

Alors j’ai joué 4 ans sur Djaul, mais je viens de Brumaire (Où j'ai monté un Ecaflip niveau 3X) puis suis allé rejoindre des amis de classe sur Jiva (j'ai mis du temps à m'y rendre, car payer un abonnement n'était pas dans mes priorités).
Après quelques temps, ils se sont décidés à stopper pour s'acheter une voiture ou aider financièrement la famille, je me suis donc rendu avec le dernier ami restant ici, sur Agride ! A votre plus grand désarroi j'en conviens hum.
Ce dernier ayant arrêté, je me suis donc décidé à faire ma team de 8 personnages. 8 c’est beaucoup certes, mais je déteste être dépendant de quelqu’un. Par ailleurs, j’ai joué assez longtemps seul pour savoir que ce n’est pas forcément la meilleure solution.
Alors ma team se compose d’une Ecaflipette Terre lvl 45 nommée Elyzia, d’une Enie Feu lvl 46 nommée Melyria, d’un Iop Terre lvl 47 nommé Kumiya, d’un Pandawa Terre lvl 46 nommé Airyze, d’un Sram Terre lvl 46 nommé Ezylem, d’une Crâette Feu lvl 30 nommée Leelyih (qui est en fait ma copine, nommée Aurélie, 19 ans en BTS informatique résidant pas loin de chez moi et d'origine chinoise), d’une Enutrofette lvl 47 nommée Synalia, d’un Sacri Terre lvl 48 nommé Miiyiu.

Ma team se fait surnommée la team des "Y" ou la team de la 25ème lettre, car chaque pseudo comporte au moins un "Y" lettre préférée de l'alphabet pour moi !

Team Terre donc, avec le soutien en Eniripsa et d’un soutien externe en tant que Pandawa.
Le drop se fera par l’intermédiaire de mon Enutrof qui sera également mon pêcheur.

J’ai pour habitude d’associer jeu et entraide mais également partage avec ma guilde, ce qui fera que je serais à disposition de n’importe qui pour une aide quelconque, pour un prêt de stuff, pour une aide en boite (où je remettrais le drop au possesseur), tout quoi.
Jouant assez tard, je pourrais donc aider assez tard également. Je m’absenterais juste de temps en temps pour aller dormir chez ma chérie.

Pourquoi cette team ? Tout simplement car la dominante Terre est ce que je préfère, la MaJ Panda ne permettra plus le kikoo vulné, donc je n’en ferais qu’une seule.
La nouvelle Rekop des Ecas et leur refonte feront de lui mon personnage PvP, hormis l’obtention d’un Tutu qui fera donc du Sram mon atout majeur.
Je n’ai aucune préférence d’alignement, et ne suis pas fan du Kolizéum.
PAR CONTRE, j’adore les défenses percepteur ou les attaques bien entendu.
Avoir une team ne veut pas dire jouer seul dans son coin, au contraire.
Ayant une team assez variée, je pourrais prendre n’importe qui pour venir avec moi s’il convoite un item en particulier, et qui plus est, si cette personne a le sens de la déconnade, les donjons passeront bien plus rapidement.

J’ai l’expérience de Dofus (Bawai 5 ans), donc je m’y connais assez bien. Partage, entraide, déconnade sont pour moi les facteurs évidents qui permettent de mener une guilde à bien et de l’amener LOIN.
A priori, à travers le forum (dont je participerais plus qu’activement il est clair), tout a l’air d’être ce que je recherche, voila pourquoi je me dirige vers vous et pas quelqu’un d’autre d’Agride.

IMPORTANT : J’veux ma place aux futurs Goulta’ (XD) ayant déjà participé en représentant Djaul au Goulta’ I, mais je veux également faire gagner les épreuves communautaires, donc arrachez-vous ! x)

La moyenne d’âge collant parfaitement au mien, c’est donc un facteur décisif dans mon choix de guilde.

Voila pour la Partie « IG » !

J'vais finir par une blague, très poilante pour les amateurs d'humour !

C'est l'histoire d'un gamin nommé Abdel et de son père.
Ces derniers viennent d'arriver en France. Pour faire plaisir à son fils, son père demande :

-Que veux-tu comme cadeau de bienvenue dans ce pays ?

Le fils répond :

-Un ballon rouge.

Son père, surpris, lui achète un ballon rouge.

Lors de son passage en CP, son père, très fier de son fils lui demanda ce qu'il aimerait comme récompense.

Abdel répond :

-Un ballon rouge.

Alors son père lui offre un ballon rouge.

Pour les futures classes et cadeau d'anniversaire, toujours la même un ballon rouge.

Arriva le test national pour les CM2, Abdel premier, son père stupéfait lui demande ce qu'il aimerait comme cadeau.

Abdel répond :

-Un ballon rouge.

Son père ne se posant plus de questions file lui acheter son ballon !

6ème, 5ème, 4ème puis obtention du brevet !

Le père :

-Que veux-tu cette fois-ci ? Demandes-moi ce que que tu veux fiston !

Abdel :

-Un ballon rouge.

Son père dubitatif, fila quand même le lui acheter.

Arrivé en seconde, première puis terminale, au BAC, premier de toute la France, son père réitère sa question !

Abdel comme à son habitude :

-Un ballon rouge.

L'année suivante fût différente car Abdel partit travailler.

A son retour du travail, il annonce à son père que la visite médicale lui a révélé une maladie grave et incurable mais que cela prendrait plusieurs années avant la guérison.
Son père, stressé couru au magasin lui acheter un ballon rouge.

Abdel fût ravi et tout alla pour le mieux.

Abdel passa son permis, son père lui offrit une fois de plus un ballon rouge !

Jusqu'au jour où Abdel eût un accident de voiture.. Sa maladie empira suite à l'hémoragie... Abdel allait mourir dans les prochaines secondes !

Son père demanda :

-Mon fils, pour la dernière fois j'aimerais voir ton sourire... Que veux-tu ?

Abdel :

-Rien Papa, c'est fini rien ne pourra me sauver...

Son père :

-Abdel, je vois. Dis-moi au moins un truc. Pourquoi toutes ces années as-tu voulu un ballon rouge ?

Adbel :

-Tout simplement car...

ET IL EST MORT.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

Maintenant que je vous ait bien ennuyé comme il se doit, je vous dit à bientôt, et merci d'avance pour cette lecture captivante

PS
: Si vous avez des questions ou des éclaircissements à demander, n'hésitez pas je répondrais dans les plus brefs délais !

PS 2 : Je sais que le recrutement est fermé, mais j’ai aussi lû que certains membres ont été recrutés même si le recrutement était fermé donc je tente ma chance.

PS 3 : Le langage Bwork n’étant pas de mise ici, c’est un point sur lequel je plussoie énormément !

PS 4 : Elle sortira dans quelques années. Bon je m’arrête là

Cordialement, le casse-bonbons.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akodo



Messages : 49
Paricipation à la moisson : 2151
Date d'inscription : 18/05/2011

Personnage
Personnage Principal: Akodo
Classe / LvL: Panda Niv 189
Métiers: Boucher/Chasseur/Armurier

MessageSujet: Re: La team à Kumi' !   Ven 17 Aoû 2012 - 8:00

Salutation

Malheureusement la guilde Harvest a plus ou moins fermé ces porte et une grande majorité de ces membres sont partie pour former la guilde Triumvirat.

Tu n'aura donc pas plus de reponce ici.

Bonne journée a toi.

Akodo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La team à Kumi' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Recrutement et relations extérieures-
Sauter vers: