AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petit jeu vidéo gratuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hangover

Paricipation à la moisson : 2277

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

MessageSujet: Petit jeu vidéo gratuit   Dim 6 Mai 2012 - 15:24

Bonjour à tous, je fais ce petit fofo pour vous proposez un jeu assez intéressant, enfin les plus pointilleux n'appellent pas ça un jeu mais plutôt un "simulateur de peur". Car oui c'est un jeu qui est censé faire peur et c'est la son seul et unique but et intérêt. Je vous conseille très fortement de jouer le jeu et d'utiliser un casque et se mettre le noir absolu et à plusieurs c'est encore mieux. Evidemment si vous jouez à ça en plein après midi en regardant un film la main dans le slip ça perd tout de suite de son intérêt.

En tout cas pour ma part je me suis vraiment fait dessus. L'immersion est vraiment totale. Aussi je vous conseille d'être patient car les événements sont totalement aléatoires, vous pouvez passer 30min à rien foutre ou avoir fini le jeu en 5min. Enfin vous me comprendrez si vous y jouez.

Enfin trêve de bavardages voici le lien http://www.youtube.com/redirect?q=http%3A%2F%2Fdepositfiles.com%2Ffiles%2Fp7a06njsw&session_token=PTqs0eRTgdJciSSxao-on35z_bt8MTMzNjQwMzc2NUAxMzM2MzE3MzY1

Ah oui j'oubliais, le jeu est tiré de ce qui est censé être une histoire vraie et une fois de plus je vous conseille de jouer le jeu et de croire au scénario ça ne fera qu'augmenter l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu vidéo gratuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1