AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature -> Char-menthe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Char-menthe

Paricipation à la moisson : 1944

Personnage
Personnage Principal: char-menthe
Classe / LvL: 200 pandawa
Métiers:

MessageSujet: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 20:50

Alors voilà, moi c'est Char-menthe, chou pour les intimes.
J'ai pris ce pseudo parce que j'aime bien le jeux de mots du fait que mon perso est assez ... roxor, et puis parce que je suis une fille hein, puis les filles c'est toujours charmant, enfin, pas quand on casse le mythe, haha!

Prenons donc une tasse de thé, je vous parle un peu de moi dofusienement parlant.

Je suis une petite pandawa mais je suppose que vu les images vous l'aurez compris assez vite :).
Je suis une grande fanatique des pandawas :P, mon personnage est de cercle ultime[/right]
Je suis axé pvp, mais pvm passe très bien aussi car j'ai une très bonne habitude à jouer sur les mobs.

Je possède +- 12 personnages lvl 180+
Mais j'ai stopper tout ça, suite à la solitude hein, jouez seule sa me saoule, donc voilà, mademoiselle elle est devenue monocompte!
Et je ne jouerais plus aucun des autres comptes sauf ma pandawa :). Ce qui ne m'empêche pas d'être aux glourceleste en donjon frigost, et je gère tout les donjons, j'aime bien aider les gens et leur donner des conseilles pour qu'ils puissent géré leurs donjons sans trop de peine ( quand on sait que j'ai fais un kolosso avec deux mulasses full sagesse lvl 140, lauul. )
Sinon, je suis une démone grade 6 ~ * i like that * ~

Niveaux métier, j'en possède pas mal beaucoup trop ( Oyééé c'est pas french tout ça! )
Sur ma panda je suis :

/ - > Alchimiste lvl 100

/ - > Sculpteur de baton lvl 83( et sculptemage 48 )

/ - > bûcheron lvl 81
Puis bah sur les autres, je sais plus trop, je sais que j'ai un costumage, tailleur, pêcheur, mineur, boulanger, ect..

Alors, mes passions, les dragodindes bien évidemment! J'ai un élevage plutôt... immense, avec énormément de caméléonne de bi-color, mono, ect !
Je possède 7 enclos à moi seule qui est sur une mule pour pouvoir élevé tranquillement tout en jouant aussi !
Sinon, j'aime beaucoup la lecture, et j'ai tendance à papoter H/24.
J'adore les panda aussi et les reptiles, également une énorme passion pour les poissons ( vivant hein ! ) d'ailleur j'ai un paquets de photos de poissons rare que j'ai faite si il y en a qui aiment aussi :D.

Je me prénomme Elisa, j'ai 18 jolie années derrière moi :), je suis espagnole/portugaise et je vis en Belgique, du côté de Bruxelles, enfin, pas loin.
Je fais des études en psychologie/animation, et après je vais faire professeur si d'ici là j'ai pas changer d'avis :P.
Je joue(ais) à plein de jeux, genre nostale, flyff, counter strike source, j'ai jouer aussi à Call'of, guitar héro j'suis imbatable hahaha, bref :P...
Je suis très nulle en mathématique, j'aime pas non plus le cours d'histoire, j'crois que c'est le prof qui m'endors enfaite... Si si je vous jure!
Sinon je suis trèèèèès sportive, vélo, course, danse, (sex), Haha.

Sinon bah, je suis susceptible, sensible, rebelle mais pas genre la rock'n'roll Attitude weessshhh je suis un emo je-me-sent-plus. Je suis quelqu'un d'impatiente,
j'ai beaucoup d'ambition pour ma vie '' futur '' , mon rêve c'est d'avoir un bateau et pouvoir allez faire des escapades marines, j'adore tout ce qui touche la mer de près ou de loin, d’ailleurs j'aurais une maison avec ce thème la ^^.
Je suis très narcissique, donc j'ai tendance à beaucoup parler en '' je '' ce qui peut pas mal énervé les gens, et n'hésitez pas à me le dire d'ailleurs, les critiques je les aimes tant quelle sont constructive. J'aime beaucoup écouté les gens, d'ailleurs je suis la principale confidente de pas mal de gens que se sois Dofus ou Irl :P.
Je suis très orgueilleuse, et je pardonne extrêmement difficilement, j'ai une fierté plus grosse que celle d'un Coq, je déteste perdre d'ailleurs, je n'aime pas beaucoup les insultes, même les simples ' putains ' donc je suis quelqu'un d'assez polie je pense
Je suis un peu ( très , selon les gens ) peteuse, j'aime bien être ponponette et coquette comme ont dit, j'ai une armoire de vêtements/chaussures a en perdre la tête, bon la vérité, j'en ai 3... mais bref :P.
Je ne suis pas stable dans mes amitiés, parce que j'attise souvent de la jalousie, malheureusement, donc je fais souvent chemin seule, et très souvent, voir même tout le temps, on me fait un très sale coups, où ont me blesse profondément, pourtant, quand j'aime ( amitiée ou amour ) J'AIME quoi, je m'investis à fond dans une relation, mais voilà. petite citation :

On aime ceux qui nous font du mal.

Sinon, j'ai toujours un trop plein d’énergie, qui a la longue peut-être fatiguant, car moi, je ne suis JAMAIS fatiguée, et je suis assez discrète aux début, mais une fois que j'ai un peu plus confiance, olé olé c'est partie pour ce peteeeeiiit la gueule :P.

Je ne connais pas la guilde! Elle est discrète, j'adore, puis le fais que j'ai entendu dire que vous n'êtes pas de grosses teams ni de gros THl, sa m'interesse énormément aussi, j'en ai marre des THL. Oui, j'en suis une, mais voilà, quand ont voit la différence de mentalité qui change à partir d'un certains niveaux, ont voudrait être jusssste lvl 10 haha!
Sinon Bah, niveaux défense perco, je pourrais vachement bien aidez du haut de mon 12/6 je gère pas mal de monde, et puis je suis souvent, trop souvent, aux zaap, je vais peut-être commencez une relation avec lui tiens...
J'ai envie d'avoir de vrai personnes, de vrai amis, sur qui ont peut délirez sans que sa sois tournez mal ou que derrière mon dos sa parle, j'avoue j'en ai marre d'avoir de sal coup, surtout sur Dofus...
Donc je recherche vraiment des relations durables amicales!
Je m'investis dans ce que je fais, y compris la guilde, je serais heureuse de pouvoir aidez des gens à leurs donjons, ou leurs drops, je suis très souvent aussi sur mes dragodindes, je pourrais aidez les autres à ce niveaux la aussi, et je fais pas mal de pvp, j'aime aussi donner de petit conseil par ci par-là de stuff ou de technique.
Sinon je connais magne-ruth ( s'mon amoureux :$ ... ), et hangover que j'aime beaucoup faire du pvp avec!

Je possède skype également, et n'hésitez pas à me Mp IG pour avoir mon skype où même mieux me connaître, car une candidature en dit long, mais parler à la personne en instantané c'est mieux :D.

J'espère que vous avez passez un agréable moment à lire ma candidature, gros poutoux!

Revenir en haut Aller en bas
karastaly*

Paricipation à la moisson : 2349

Personnage
Personnage Principal: Shiyomi
Classe / LvL: fecatte lv 200
Métiers: mineurs lv 74 bucheron lv 91 sculpteur d'arc lv 100 scultemage lv 67

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 20:59

quels sont tes anciennes guildes?
Pourquoi, nous exactement?
Quels sont tes films, manga préféré etc...
Qu'attends tu de la guilde?
enfin bref j'ai que sa en tete.

(une autre fille, je me sentirais moins seule)
Char-menthe

Personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:05

Karastaly* a écrit:
quels sont tes anciennes guildes?
Pourquoi, nous exactement?
Quels sont tes films, manga préféré etc...
Qu'attends tu de la guilde?
enfin bref j'ai que sa en tete.

(une autre fille, je me sentirais moins seule)

Eclipse, warX

Parce que Magne ma dis que du bien de vous, que j'ai envie d'être dans un truc calme et être posée tranquillement, et pour aussi les raisons citées dans ma candidature, je vais vous apportez un petit pluss, et j'espère que vous m'apporterez mon petit pluss aussi :)...
Je ne regarde pas la télévision, j'ai pas le temps, sinon comme film préféré aux cinéma récemment que j'ai vu c'étais hunger game, que j'ai vachement aimer, mais faut dire que j'ai lu les 3 livres, donc voilà :P, je suis plus lecture que télévision ^^
J'attends de la guilde comme je l'ai dis, des amitiées, rien d'autre, le reste c'est moi qui vous l'apporterais en tant que membre, j'ai pas besoin de stuff, pas besoin d'aide, juste des relations, de réelle...
Sinon niveaux manga Elfen lied j'ai adoré, mais je regarde pas trop trop la télévision, donc ça non plus de fait...
Ah et j'aime la série HEROES, sa j'ai tout vu d'une trainée haha, sailar il est juste trop.. hmmm... xD

Bref voilà, si tu as d'autre question n'hésite pas
loupinou
Admin

Paricipation à la moisson : 2806

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:05

Bonsoir Char-Menthe.

On a peut être du se croiser en koli, puisue le nom m'est familié, et que le 12/6 m'avait marqué.

Tout d'abord félicitation pour cette candidature, elle est superbe (même si m'étant renseigné un peu avant, j'étais allé faire un tour sur le forum eclipse voir la tête de ta candidature, je m'attendais donc à un truc très propre !).
Alors une femme, ça c'est plutôt cool, parce qu'on en a qu'une, et en ce moment elle est un peu... aigri :p. Ca lui fera de la compagnie tiens !

Bon il y a quand même quelques teams chez nous, je suis par contre le seul à jouer (encore ?) en octocompte, généralement les joueurs ont de un à 5 personnages, mais les monocomptes sont en majorité ici.

Ceci étant dit, on a eu quelques level 200 accépté chez nous, et ils sont tous parti au bout d'une semaine, je ne saisis pas trop pourquoi, mais le sentiment plus ou moins général est de se méfier un peu des level 200. Ceci dit Magne-ruth nous a obligé à n'avoir aucun préjugé, alors on fera sans !

Si tu veux du délire, il y a moyen que tu en trouve chez nous, par contre je te cache pas qu'il arrive que le canal guilde soit un peu mort, tout dépend de la période, mais nous avons tous skype, et nous sommes très facilement joignable.

Quelques petites questions tout de même :

Depuis ta candidature eclipse, tes métiers n'ont pas bougé (même sculptemage Oo), grosse flemme ?
Nous avons un panda pgm dans la guilde, penses tu pouvoir le détrôner ?
Te présenteras-tu au goultarminator 2012 ?

Voilou, j'attends la suite !
Char-menthe

Personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:11

Je ne partirais pas si j'ai pas de raison de partir, tant qu'on me fait pas un coup bas ou qu'on commence pas à parler sur moi sa ira, je demande réellement du respect, j'en ai énormément donc voilà ( l'impression d'être un grand manitou la, hahaha ! )

Pour les métiers, groooosse flemme oui, mais je pourrais le monté demain lvl 100 si vous voulez, a vrai dire je pourrais tous les monter mais bon :P...

Un panda PGM ? :P... Hangover? Je suis pas une grosse tête, je ne pourrais pas dire d'avance que je le batterais ou non, chacun à un mode de jeux différent, mais je pense avoir toute mes chances, j'ai pas eu encore de panda qui ma détrôné :P...

Pour le goultar' je ne sais pas encore, parce que la vérité c'est le temps qui me fais peur, il faut voir les dates et tout, et puis j'avoue qu'avec mon orgeuil, perdre or que je représenterais mon serveur entier... outch!
Mais je pense quand même avoir mes chances vis à vis des autres sur les serveurs différents, sur la bêta j'ai pas mal vaincu

Magne

Paricipation à la moisson : 2060

Personnage
Personnage Principal: Magne-Ruth
Classe / LvL: Sacrieur 199
Métiers: Chasseur Boucher

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:18

Personnellement,j'ai pas aimé cette candidature.. bien aimé cette candidature, comment faire mieux... enfin surtout pour moi !

Toutes les questions ont été posées, je laisse derrière moi un Pour!
loupinou
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:20

Hango ? Mais je parlais pas de lui !

Je te pésente la panda pgm de la guilde !

Bibinteline !!

Enfin bref, c'était une petite blague, je vous demande pas de vous fighter pour voir quel est le meilleur... quoique...

Non si je te parlais des level 200 qui nous ont déserté, c'était juste pour t'avertir que ça nous est déjà arrivé, et qu'on l'a un peu mal, donc voilà...

Après, je serais très intéressé de tenter l’expérience avec toi, il n'y a aucun soucis la dessus !

On va quand même attendre l'avis des membres dans la journée de demain, je vais te demaender IG ton skype qu'on t'invite au chat de la guilde.
Char-menthe

Personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:24

Normal que vous l'ayez mal, un départ de guilde c'est toujours '' douloureux ''
Trop cool ton panda, c'est clair que c'est autre chose que le mien :O

Skype envoyé!
Hangover

Paricipation à la moisson : 2477

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 21:28

et loupi quand on parle de loup on en voit la qu*bref..

Bonsoir à toi chère camarade / adversaire occasionnelle de koli =).

Ta candidature est agréable à lire et est particulièrement claire. Je pense qu'on peut tous voir tes motivations et ce que tu pourrais apporter à la guilde. Pas seulement grâce à ton niveau et ton stuff, mais aussi (et j'ai envie de dire surtout) grâce à ta personnalité et à ta motivation.

C'est vrai que je suis quelque part un peu triste de voter pour quelqu'un qui me fera perdre ma place ='(. Mais bon pour moi tous les critères sont là et ta candidature à deja répondu aux questions que j'aurais pu te poser * se tourne vers ses guildeux *. Au pire on fera un battle de solotage de donjon entre nous ^^.

Voila pour moi, le grand chef étant parti se coucher je pense qu'il passera à son tour demain dans la soirée.

ps: vous etes super relou moi je met 10 ans à écrire et à chaque fois que je finis un message y'en a 3 autres de postés...

et reu ps: pourquoi je suis le seul à aimer les maths de toute la guilde? Kara voulait une coupine maintenant moi je veux un matheux!
karastaly*

Paricipation à la moisson : 2349

Personnage
Personnage Principal: Shiyomi
Classe / LvL: fecatte lv 200
Métiers: mineurs lv 74 bucheron lv 91 sculpteur d'arc lv 100 scultemage lv 67

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 22:17

pour
loupinou
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 22:51

J'ai eu un bac S spé maths avec 15 en math au bac...
Hangover

Paricipation à la moisson : 2477

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 22:57

Lol loupi j'ai eu 20 en math au bac alors fais pas le malin =p.
loupinou
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Dim 15 Avr 2012 - 23:01

J'ai foiré un exercice de non spé (le comble), nan ce que je veux dire, c'est que je suis pas un triso en maths non plus, j'ai juste décider de faire du commerce !
hirrina

Paricipation à la moisson : 2614

Personnage
Personnage Principal: Hirrina
Classe / LvL: 199
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 9:39

Salut a toi, ba tu remplis toutes les caractéristiques pour venir de plus une belle candidature.

J’espère juste que tu ne feras pas comme les autres 200 avant toi, sinon BIENVENUE :D.

Hirrina.
Flynk

Paricipation à la moisson : 1980

Personnage
Personnage Principal:
Classe / LvL:
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 10:19

Je suis pour aussi^^.
akodo

Paricipation à la moisson : 2351

Personnage
Personnage Principal: Akodo
Classe / LvL: Panda Niv 189
Métiers: Boucher/Chasseur/Armurier

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 10:25

Bonne présentation.

J'y vais de mes petites questions :

Que lis-tu comme type de roman ?

Quel est ton auteur préféré ?

Ton livre préféré ?

Pantalon blanc ou pantalon bleu ?
Char-menthe

Personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 13:01

Comme roman la fantaisie , fantastique j'aime beaucoup, enfaite je lis n'importe quoi tant que le livre est bien, sauf le policier car sa me gave trop avec souvent 15 000 personnages haha :P.

Mon auteur préféré, rick riordan et de loin! J'adore déjà les percy jackson qu'il a écrit, le film est tellement nul par rapport à l'histoire qui accroche tellement! Y'a 6 livres en tout ils sont juste excellent!

Mon livre préféré, je dirais les âmes vagabondes de stefenie meyers ( l'auteur de twilight ) perso les twilight je l'ai pas trop trop aimer, mais les âmes vagabondes... wouaw! C'est une histoire complètement différente de ce qu'on a pu voir avant, et je le conseille de le lire parce que sa plonge dans un monde superbe, dangereux et à la fois on ce sent bien, sur ce livre la elle a fait fort car quand le personnage vas mal ( par exemple aux moment ou elle traverse un désert ) et bien on ce sent aussi mal qu'elle!

Sinon, pantalon bleu, foncé :P.
cayenn

Paricipation à la moisson : 2343

Personnage
Personnage Principal: Cayenn
Classe / LvL: Osamodas
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 14:00

Salut à toi
J'ai bien aimé ta candidature, illustrée, toussa² ... Mais j'ai quand même quelques questions (bawii x'))

1°/ Tu as des animaux de compagnie ? (des poissons morts? Ok je sors...)
2°/ Le respect, c'est sacré... seulement avec tous les -PEGI18- de kikoos qui trainent dans Dofus et qui r'interpellent, comment réagis-tu en cas de provocation, manque de respect, etc... ?
3°/ Tu aimes le dessin/peinture/sculpture ? Tu aimes Xa ? Tu aimes le chocolat ? Tu aimes les piments (lawl) ?
4°/ Ton monstre préféré dans le jeu? Pourquoi?
et enfin 5°/ Niveau films, quels sont ceux à ton sens qui devraient rester dans les mémoires?

Je vais attendre un peu avant de me décider, mais sache que ce que j'ai déjà vu me plait énormément ^^"
P.S: Voui, Twilight caylemal *_*
P.S 2: Flynky, cool ton avatar ^^
---

Cayenn, le piment qui redoute le bac de maths x)
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4419

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 14:32

Fan d’aquariophilie?

Moi j'adore des Poeciliidés, Cichlidés, Characidés et autres Osphronemidés!
Enfin... je parle en latin, personne va comprendre!

Questions:

1/ Qui gagne entre le lapin vorpal et le chien de Marry à tout prix?
2/ Vodka ou Bière?
3/ Petit suisse ou Yaourt à la Grecque?
4/ Tu as vu Fight Club? Shaun of the dead?
5/ Qu'attends tu de la vie?
6/ Tu as déjà participé à une chasse aux Hannetons? Si oui, quelle était ton arme?
7/ Serpentaire ou Macareux?
8/ Courir ou marcher sous la pluie quand tu as pas de parapluie (longues distances)?
9/ Ce este greutatea dumneavoastr?
10/ Tu parles quelles langues vivantes?

Pour le fun ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Char-menthe

Personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 15:17

J'ai un chien, un chat, et j'avais un aquarium eau de mer/récif, que j'ai arrêter par faute de temps
2°/En général j'ai le comportement fuyard, je vais pas chercher la confrontation, je préfère laisser couler la chose en me disant que sa passera bien un jour ou l'autre..
3°/ Tu aimes le dessin/peinture/sculpture ? j'aime bien regarder oui, j'admire ce genre de personnes qui ont ce talent la que pas forcément tout le monde as...
Tu aimes Xa ? "" ? ""
Tu aimes le chocolat ? Le noir, et le noisette
Tu aimes les piments (lawl) ? Oui à condition qu'ils aient un bon gout et qu'ils n'arrache pas la bouche comme certains que j'ai pu goutter en italie!

4°/ Ton monstre préféré dans le jeu? l'ougah, je sais jamais si je vais le gagner ou pas, alors j'aime bien celui la, et puis j'trouve qu'il a une tête de Totem, alors sa me fais tripper.

et enfin 5°/ Niveau films, quels sont ceux à ton sens qui devraient rester dans les mémoires?
- peur primale
- N'oublie jamais( the notebook )
- La haut (up! )
- Fight club

Llamara a écrit:

Questions:

1/ Qui gagne entre le lapin vorpal et le chien de Marry à tout prix? Aucune idée!

2/ Vodka ou Bière? Vodka "-", mais la bonne bière bien faite jeux l'hème aussi.

3/ Petit suisse ou Yaourt à la Grecque? yaourt grecque!

4/ Tu as vu Fight Club? Shaun of the dead? Fight, owi, la schyzophrénie sur le film est juste trop trop bien faite
l'autre je ne l'ai pas vu

5/ Qu'attends tu de la vie? J'attends rien d'elle, c'est elle qui m'attends. Haha, non serieusement j'attends rien, même pas du bonheur, car le bonheur c'est nous qui le créons par nos moyens, enfaite notre vie on peut la modelé comme ont veut, même si il y a toujours des ' quack', il y a toujours un moyen de ressortir
sa me fais pensée à une citation de mère thérésa qui dit:
Au bout de chaque chagrin, il y a toujours une fenêtre ouverte

6/ Tu as déjà participé à une chasse aux Hannetons? Si oui, quelle était ton arme? Non

7/ Serpentaire ou Macareux? Serpentaire

8/ Courir ou marcher sous la pluie quand tu as pas de parapluie (longues distances)? Marcher, toujours.

9/ Ce este greutatea dumneavoastr? Génépöcon-prit.
10/ Tu parles quelles langues vivantes? Aucune

Shyno

Paricipation à la moisson : 2157

Personnage
Personnage Principal: Shyno
Classe / LvL: Xélor 181
Métiers: Alchimiste/Bûcheron/Bricoleur

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 16:43

Enchanté jeune demoiselle !

Tout d'abord, tu as toutes mes félicitations pour cette candiature très propre, structurée, et complète.
Ta motivation est au rendez-vous, et ça j'adore ^^

Toutes les questions complémentaires étants posées, je n'est absolument rien à te demander à part 20M de Kamas. (Chaques nouveaux membres doivent, sous peine de sévères châtiments !!)

Pour moi ce sera un énorme POUR !
Sang-tence

Paricipation à la moisson : 2238

Personnage
Personnage Principal: Sang-tence
Classe / LvL: Sacrieur 200
Métiers: sculpteur de baguettes, forgeur de boucliers, mineur

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 17:23

Une deuxième demoiselle pour accompagner notre Muse adorée....
Une deuxième maman potentielle pour encadrer notre Bestiole préférée....
Une pochtrone en plus pour nous (me) fournir en boissons....
Ca me semble très prometteur

cayenn

Paricipation à la moisson : 2343

Personnage
Personnage Principal: Cayenn
Classe / LvL: Osamodas
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 17:56

Bon eh bien, j'ajoute mon "pour" moi aussi ^^

Juste, comment ça se fait que tu ne connaisses pas Xa alors que certaines des images/dessins que tu as utilisé pour illustrer ta candidature sont de lui? :O
Pas grave ^^

---

Cayenn, le piment Xa-phile
Char-menthe

Personnage
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 20:44

hannn tu parlais de XA celui qui fais les images, moi je pensais le proffesseur XA dans le kolosso * mode geek *

Siii je l'aime bien haha

Merci pour toute vos réponses, et vos questions, j'aime bien y répondre! <3
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4419

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   Lun 16 Avr 2012 - 20:55

Tu viens quand tu veux, mais je tiens à garder secret notre event guilde pour l'instant, je te donne les droits forum vendredi!
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature -> Char-menthe.   

Candidature -> Char-menthe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant