AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto ougah by loupi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loupinou
Admin

Paricipation à la moisson : 2954

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Tuto ougah by loupi   Mer 11 Avr 2012 - 13:01

Bonjour à tous les harvestiens ! Aujourd'hui est un grand, jour, j'ai passé l'ougah !
Après deux échecs hier et un aujourd'hui, je décidais de me lancer pour la 4 ème et dernière fois (énergie oblige) contre l'ancien boss ultime du jeu. Et pour être ultime, il l'est, il rox fort le sagouin !

Présentation un peu de notre ami le dieu des champignons.
Il a trois sorts de buff, qu'il lance aléatoirement. L'un deux est hallucination. Si vous le tapez pendant hallucination, ougah gagnera 3000 pv par ligne de dégat infligé. Ce sort se débuff, c'est pouquoi j'ai fais jouer mon enu en deuxieme.
Les deux autres, je ne me souviens plus trop du nom, mais l'un le boost en cc et l'autre en % dommage (hier je l'ai boosté a 17 000 % dom...).
Enfin, il possède un sort d'attaque qui inflige environ 1500 pv sur du 0% en croix, comme schnap's.
Particularté de ce sort, il n'a pas besoin de ligne de vue et ne se lance pas en ligne. La seule façon de l'éviter ben... retrait po/pm (sachant qu'il a un buff qui lui donne 19 en po...)

Le combat se joue dans les 3 premiers tours. Si l'ougah n'est pas mort au tour 4, c'est presque sans espoir, il invoque trop, ses poisons sont horribles, les mobs se sont rapprochés, c'est foutu.

Ma team pour ce combat :
Panda mulasoutien (1800 pv) 10/6
enu multi (glourseleste, marteau glouglou) (3400 pv) 10/5
Cra avec la pierre d'ame, (2400 pv) feu, 8/5
Sacri feu (4000 pv), mpouce 9/5
Feca feu (2800 pv) rod gerse 8/4
Xelor eau (2600 pv) ougarteau 8/4
Osa feu (2800 pv) rod gerse 8/4
Eni feu (2800 pv) rod gerse 8/4

Dans l'ordre d'initiative.

Je vais désormais vous dire ma technique, qui n'en est qu'une parmis d'autre bien sur !

Tour 1 :

L'ougah avance, tape deux perso a 1500 pv et invoque une merdouille en plein dans vos rangs.
Le panda qui joue en premier, place les perso pour le sacrifice, et essaye de virer la merdouille pour la balancer de l'autre côté. L'enu se boost, cupi, chance, maitrise marteau et se place en zone sacrifice. Le cra boost l'enu en domm et cc, et se place. Ensuite le sacri sacrifie tout le monde, met son chati et sa maitrise marteau. Le feca lance renvoi de sort, et invoque un chafer de sorte que le chafer soit placé au mileu de 4 joueurs. Donc le chafer au centre , et 4 perso autour de lui pour le bloquer. Le xel donne des pa, sa maitrise, l'osa fait de même et l'eni pareil.

Tour 2 :

Vous vous demandez tous pourquoi le chafer n'est-ce pas :p ? Et bien c'est simple. L'ougah depuis la maj 2.0 arrive à analyser le renvoi de sort sur la sacri. Si tout le monde est buff, il n'attaquera pas. Mais la le chafer n'est pa ssacrifié. Il va donc attaquer le chafer. Mais son sort d'attaque est en croix, ainsi il touchera 4 de vos joueurs.
Bim, l'ougah vient de perdres 5500 pv sur ses 14 000. Ensuite le panda vire les mobs au milieu de vous, place l'ougah en plein mileu, le stabi (pour que vous puissiez le tacler), et vulné. l'enu corrup, et place au rox. Callez tout de même une immu sur le sacri au cas ou.

Tour 3 :

Si l'ougah n'est pas fini, continuez de vulné et tapez. Une fois l'ougah mort, le feca met bouclier feca sur le sacri, et toutes les armures sauf l'incandescente. Ensuite, le xel met contre sur le sacri. A partir de maintenant vous êtes ultra mobile sur la map. Une flammiche sur un allié et vous prenez sa place. Il vous reste plus qu'a dégommer les mobs un par un, ne pas oublier le coffre et de lancer capture et le tour est joué !

Il se peut que le combat dérape un peu. Si c'est le cas, un combo du tonnerre s'offre à vous (merci stef). Il suffit en fait une fois que l'ougah a joué, de le porter avec votre panda. Ensuite, le feca lance treve, et vous faite descendre l'ougah. Les poisons vous inflige encore des dégats, mais vous êtes immunisé des attaques frontales des mobs et surtout de l'ougah, et vous avez deux tours tranquille pour lui infliger un maximum de dégat.

Voilà, j'espère vous avoir aider, ce mob c'est surtout de la coordination ! Meme avec des persos 8 pa/4 pm j'y suis arrivé ! (en 4 fois certes, mais bon ! )

Joyeuses tentatives !
loupi

(Edit : tout le monde en dinde pp, bah oui je savais que je ferais pas le chall alors autant avoir de la pp, et le chafer peut etre remplacé par n'importe quoi, même une cawotte !)

Dernière édition par loupinou le Mer 11 Avr 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4567

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Tuto ougah by loupi   Mer 11 Avr 2012 - 13:29

Excellent!
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Hangover

Paricipation à la moisson : 2625

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

MessageSujet: Re: Tuto ougah by loupi   Mer 11 Avr 2012 - 20:48

Joli mon loupi! La performance tout comme le joli post.

Enfin, celui la c'est sur je le soloterai pas ^^.
loupinou
Admin

Paricipation à la moisson : 2954

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Re: Tuto ougah by loupi   Jeu 12 Avr 2012 - 15:38

Et de deux !
Avec un chall et une étoile^^ !