AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature JaKoUiLL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaKoUiLL

Paricipation à la moisson : 1960

MessageSujet: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 13:48

A l'instant ou je poste cette candidature je suis extrêmement dégouté car je viens d'effacer celle que je venais de faire donc c'est reparti pour un tour !

Tout d'abord je me présente je m'appelle Axel j'habite a Nice (Nissa la bella !), j'ai 19 ans et je joue a dofus depuis a peu prés 5 ans. J'ai eu mon bac commerce mention AB (j'aime bien préciser la mention) et je passe le concours de sous officier de gendarmerie de cette année. Je suis fan de musique et plus particulièrement du groupe Slipknot (tatoué 2 fois sur mon corps *ah quand même*) et de moto malgré mon accident 2 mois après le permis en poche T_T. J'ai skype et mumble et suis connecté les soirs comme aprem. Cependant j'aime faire la fête et boire des coups donc je ne serais pas la tous les soirs ^^

Maintenant la partie IG je pourrais vous faire une biographie complète de mon parcours IG sur PC et xbox360 mais je pense que ça n’intéressera personne alors je vais tout simplement parler de mon parcours sur Dofus.
J'ai commencé a jouer il y a 5ans sur le serveur Raval avec comme tout premier personnage un osamodas monté a la waleguennne (je pense comme tous nos premiers perso). J'ai tout de suite accroché a ce jeu bien que j'ai essayé plusieurs MMO genre WoW, Lineage II, GoW etc... Je suis littéralement tombé amoureux de dofus de par sa facilité de prise en main et le mode tour par tour qui laisse place aux stratégies des plus farfelues (j'avais envi de placer ce mot).