AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature JaKoUiLL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JaKoUiLL

Paricipation à la moisson : 1960

MessageSujet: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 13:48

A l'instant ou je poste cette candidature je suis extrêmement dégouté car je viens d'effacer celle que je venais de faire donc c'est reparti pour un tour !

Tout d'abord je me présente je m'appelle Axel j'habite a Nice (Nissa la bella !), j'ai 19 ans et je joue a dofus depuis a peu prés 5 ans. J'ai eu mon bac commerce mention AB (j'aime bien préciser la mention) et je passe le concours de sous officier de gendarmerie de cette année. Je suis fan de musique et plus particulièrement du groupe Slipknot (tatoué 2 fois sur mon corps *ah quand même*) et de moto malgré mon accident 2 mois après le permis en poche T_T. J'ai skype et mumble et suis connecté les soirs comme aprem. Cependant j'aime faire la fête et boire des coups donc je ne serais pas la tous les soirs ^^

Maintenant la partie IG je pourrais vous faire une biographie complète de mon parcours IG sur PC et xbox360 mais je pense que ça n’intéressera personne alors je vais tout simplement parler de mon parcours sur Dofus.
J'ai commencé a jouer il y a 5ans sur le serveur Raval avec comme tout premier personnage un osamodas monté a la waleguennne (je pense comme tous nos premiers perso). J'ai tout de suite accroché a ce jeu bien que j'ai essayé plusieurs MMO genre WoW, Lineage II, GoW etc... Je suis littéralement tombé amoureux de dofus de par sa facilité de prise en main et le mode tour par tour qui laisse place aux stratégies des plus farfelues (j'avais envi de placer ce mot).
J'ai ensuite créé un sadida sur Danathor qui roxais pas mal a l'époque puis un ami me donne un compte, un xelor 143 sur maimane (bouhhh la honte il n'a même pas monté son xelor lui même). Tout content je m'empresse de découvrir cette nouvelle classe qui m'était totalement inconnue au niveau du gameplay. Il y a 5 mois j'ai décidé de "migrer" sur Agride avec un ami IG "Love-Smarties". Smarties et moi jouons pour le fun avant tout nous avons organisés un Event quizz dans notre maison a l'aide de modérateurs qui s'est plutôt bien passé et voulons recommencer mais étant désormais THL nous avons assez de mal d'assumer le stuff et l'event^^.
J'ai 2 mules métiers qui sont Paysan, boulanger, poissonnier, pêcheur, bûcheron lvl 100.
Et une chose que je déteste dans dofus sont les genre de Banque : + 510000 Kamas (vente de 1 '[Coiffe du Royalmouth]'). MERCIIII !!! ( exemple véritable)

Je pense que j'ai a peu prés tout dit et je me tiens disponible pour toutes questions.

Ps : Désolé si ma présentation est un peu sobre (pas comme moi) mais je ne vais pratiquement jamais sur des forum et ne sait pas mettre de photos des couleurs etc...
Revenir en haut Aller en bas
karastaly*

Paricipation à la moisson : 2377

Personnage
Personnage Principal: Shiyomi
Classe / LvL: fecatte lv 200
Métiers: mineurs lv 74 bucheron lv 91 sculpteur d'arc lv 100 scultemage lv 67

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 13:53

niveaux frigost ou en es-tu?
N'as tu pas peur que le propriétaire du xelor le récupère?
quels sont tes anciennes guildes?
JaKoUiLL

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:01

Pour frigost j'en suis au kolosso mais étant un Xelor c'est assez compliqué de trouver des groupes pour PVM comme je ne rox pas énormément voici mes stats:
Vitalité 0 (+2033),
Sagesse 393 (+421),
Force 2 (+38),
Intelligence 101 (+506),
Chance 35 (+0),
Agilité 25 (+70)
- Initiative 777 (+1223),
PA 7 (+3), PM 3 (+2)
Ensuite pour le propriétaire ca m'étonnerais fortement qu'il fasse la démarche pour récupérer le compte avec son nom et prénom comme ça fait 4 ans que j'ai le compte il a certainement oublié ce jeu.

Concernant mes anciennes guilde j'étais dans Overdoze (la mienne), je suis passé par "I love", "allucination" et d'autres dont je ne me souviens plus du nom la preuve qu'elles ne m'ont pas marquées.
karastaly*

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:05

je vois pas d'objection.

Pour moi c'est un pour.
Hangover

Paricipation à la moisson : 2505

Personnage
Personnage Principal: Hangover
Classe / LvL: Panda / 195
Métiers: Bucheron, tailleur/costu', forgeur/forgemage de dagues

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:15

Bien le bonjour =)

Alors voila voila je me lance. Il me semble que l'on s'est deja croisé quelques fois en koli. Enfin bref!

Je trouve qu'il manque un motivation; tu n'as pas vraiment dit pourquoi tu souhaitais rejoindre notre si belle guilde, ce que tu attendais de nous, pourquoi tu as quitté tes anciennes guildes etc... Un peu plus de détails sur ton perso et sur tes passions et compagnie n'aurait pas fait de mal non plus.

Enfin pour le moment c'est un NEUTRE en ce qui me concerne.

Magne

Paricipation à la moisson : 2088

Personnage
Personnage Principal: Magne-Ruth
Classe / LvL: Sacrieur 199
Métiers: Chasseur Boucher

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:19

Tient un futur collègue

On va faire de cette guilde un Etat policier !

Aucune question me vient à l'esprit pour l'instant.

Pour

cayenn

Paricipation à la moisson : 2371

Personnage
Personnage Principal: Cayenn
Classe / LvL: Osamodas
Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:34

Bon déjà pour commencer, ma première impression en regardant ta candidature c'était :
"Hein ???"
Niveau présentation, quand je vois un gros bloc de texte comme ça se dresser devant moi, presque pas aéré, ben ça me rebute un peu... Passons.

Niveau contenu, j'aimerais bien que tu nous en dises un peu plus sur tes loisirs (hors boire des coups et faire la fête ^^"), tes gouts et tes couleurs, ce que tu aimes etc...

Dooonc j'ai quelques questions à te poser :
-Que recherches-tu dans une guilde?
-As-tu parcouru tous le forum avant de poster, histoire de nous découvrir un peu?
-Penses tu vouloir faire rentrer tes mules dans la guilde? Proposer de venir à ton ami ?
-Es-tu le seul qui utilise ce compte? Si la personne qui te l'a donné veut le reprendre, que feras-tu ?
-Quel est ton niveau actuel ?
-Si un parfait inconnu te mp en disant "plz donn moi dé kama chui foché", comment réagis-tu ?

Ca sera tout for this moment...
NEUTRE en attendant les réponses...

---

Cayenn, le piment qui "a besoin dé Kma psk il é foché"
Saia

Paricipation à la moisson : 2174

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:40

Ah non alors je ne pourrais plus voler des Shigekax à mes camarades :O

Je vais donner un neutre pour le moment car je trouve qu'il manque quelques informations et une motivation comme le dit si bien notre pandanours préféré! Si tu passes l'épreuve des questions pimentées je reverrais mon jugement très certainement
loupinou
Admin

Paricipation à la moisson : 2834

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:48

Tu vas me trouver dur mais j'ai pas lu la candidature...
Normal, devant mes yeux, j'ai vu deux gros pavés, ça m'a pas donné envie.
Je lirais quand tu auras aéré ! (t'inquiète pas c'est pas très dur à faire !)
JaKoUiLL

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 14:59

Bon, ça fait 2 fois que je répond a toutes vos question mais en envoyant tout s'efface et rien n'est affiché donc j'en ai assez marre de tout recommencer ce qui est normal et vous invite a m'inviter en conversation sur skype pseudo : jakouill06 ou a me droper votre mumble. merci
loupinou
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 15:14

Il y a un truc que je crois que vous, les nouveaux candidats, ne comprenez pas.
Le forum est une plateforme où toutes les décisions de guildes se font, tout nos comptes rendus avec des screens, des intégration d'image etc.
Donc une maîtrise du forum est quand même un minimum demandé, et quoi de plus simple que de commencer avec la candidature.
De plus, autre chose que vous ne comprenez pas : si notre recrutement est encore ouvert, c'est que nous avons à coeur d'intégrer de nouvelles personnes dans nos aventures, de partager de bons moments avec les membres. On n'est pas à la dèche de membres.
Alors s'il vous plait, vendez vous merde !
Si vous croyez qu'il suffit d'un post (où il n'y a même pas le level du perso concerné !), écrit en deux gros pavés en plus, et que vous n'êtes même pas capable de l'éditer pour l'aérer, et bien désolé je dirais non.
Je ne connais toujours pas ton level, mais pour moi ce sera non, désolé !
JaKoUiLL

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 15:23

Baser son recrutement sur une maitrise des forums est pour le moins ... original.

Vous recrutez pour un joueur dofus ou un webmaster ??

Bref si je suis la c'est pour jouer a dofus avec la guilde pas pour parler sur le forum sur ce bon jeu !
loupinou
Admin

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 15:27

Tu n'as pas très bien compris mes propos. Ce que j'essai de te dire, c'est que si tu nous rejoint, tu devras utiliser le forum.
Si à la première difficulté comme éditer une candidature, tu t'arrêtes, je ne sais pas si on te verra beaucoup sur le forum (ig je dis pas).
Et si on ne te voit pas sur le forum, tu ne participeras que partiellement à la vie de la guilde, chose que nous ne souhaitons pas.
Ton premier effort est d'éditer ta candidature, et franchement,c'est pas insurmontable.
JaKoUiLL

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 15:36

J'ai déjà fait un effort pour aller sur le forum mais comme tu dis il faut utiliser le forum assez souvent pour venir dans votre guilde et ça ne m’intéresse pas tant que ça finalement sur ce bon jeu a vous
karastaly*

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 16:22

je me suis permise d'inviter love-jakouill sur skype en discussion agride pour apprendre a le connaitre.

Je trouve inadmissible de juger une personne sans mieux la connaitre. C'est pas une candidature qu'on invite mais une personne. Certe sa candidature est 2 blocs mais reconnaissons deja que c'est mieux que celle de lolocation elle ne ressemble pas a une liste de course.

Je pense qu'un entretien avec lui via skype pour ceux qui sont neutre serai une bonne chose pour apprendre a mieux le connaitre.

love-jakouill est un xelor feu/sagesse lv 198
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4447

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   Sam 7 Avr 2012 - 19:09

Bon je vais calmer un peu le jeu!

Le truc est que la candidature est sensée être le reflet de ta motivation et qualité de joueur!
Il faut dire aussi que c'est une trace qui permet de retrouver des points commun, des qualités IG voir des infos utiles en jeu si besoin en reparcourant la candidature!

Certes, on peut ne pas juger quelqu'un aux premières impressions, mais il te faudra nous montrer que tu peux faire mieux en terme de qualité de présentation et contenu! Une grande partie de la vie de la guilde passe par le côté écrit du forum!

Après, le conseil que je te donne est d'écrire tes textes sur un document "WordPad" ou "Word" à côté, et de le sauvegarder souvent (c'est ce que je fais pour le forum officiel, car des fois à l'envoi, ça bug et t'as qu'à recommencer ou abandonner)!

Là si tu le remarques, tout les membres écrivent de façon correcte et aérée... ce qui est le standard!

Si cela ne te va pas... bah, c'est dommage mais cela reste un minimum!
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature JaKoUiLL.   

Candidature JaKoUiLL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1