AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 19:15

I. Introduction (pour ceux qui ne sont pas trop RP, passez au point II ;))

- Bonjour à tous! Je suis ici ce soir pour vous présenter une personne extraordinaire à tout égard dont les exploits vont faire tinter vos oreilles de chants de guerre et de cris d’allégresse tant et si bien que vous vous en souviendrez encore dans des dizaines et des dizaines d'années... Heu alors, où en étais-je ? Ah oui! C'est donc le moment de vous raconter cette grandiose histoire! Hum hum, il était une fois une grande Sacrieur qui se promenait dans les champs de Cania...

*Bruit de marteau s'écrasant sur une tête*

- C'est vraiment la dernière fois que j'engage un stupide écrivaillon pour conter mes aventures! Le mot simplicité est apparemment absent de leur langage.

*Le propriétaire du marteau était donc la grande Sacrieur dont parlait le conteur et elle portait parfaitement cet adjectif. Elle remit son Ougarteau sur son épaule et s'approcha des représentants de la célèbre guilde d'aventuriers Harvest.*

- Salut vous! Vu que je suis apparemment condamnée à tout faire par moi-même, je vais vous raconter mon histoire et le pourquoi de ma demande à rejoindre votre illustre cercle. C'est parti, accrochez-vous!

II. Un peu d'histoire (pour ceux qui s'endorment façilement, passez au point III xD)

Pour justifier mon pompeux titre (c'est de l'accroche hein je vous rassure je suis pas comme ça :P), je vais vite fait résumer mon parcours dans le jeu vidéo et principalement les Mopeurg... Ah tiens on me dit dans mon oreillette que c'est MMORPG (je cherche encore ces deux lettres :S)!

J'ai commencé le jeu vidéo avec du RTS (Age of Empire I et II, les vrais de vrais vont se rappeler quelques bons souvenirs) et quelques FPS pour rapidement passer au MMO. Le premier fut... Dofus à 13 ans plus ou moins (c'est un peu pour ça que j'essaie d'être indulgent avec les bébés dofusiens :D) ! J'y ai longuement joué avec des amis mais sans jamais attendre un niveau sérieux (même le 100 me paraissait lointain *honte*). Je suis ensuite passé au célèbre WoW (après avoir eu ma dose de Warcraft III bien entendu) mais c'est seulement vers WotLK que j'ai commencé à jouer sérieusement.

Avec les études, j'ai souvent arrêté pendant une certaine période pour reprendre plus tard en faisant du ping-pong entre WoW et Dofus (tout en casant des RTS/FPS entre deux^^). Entre 2010 et 2011, j'ai repris Dofus avec un pote et, pour la première fois, on s'est retrouvé dans le monde du HL et aussi du multi-compte. On a arrêté l'aventure en août 2011 (je commençais l'uni et lui un apprentissage en banque). J'ai ensuite repris WoW cet hiver pour rejoindre mes potes qui ont ensuite tous arrêtés les uns après les autres et, au vu de ce qui reste de ce jeu, j'ai décidé de retourner voir ailleurs. Bon vous l'aurez deviné, je suis revenu faire un tour sur Dofus et j'ai été agréablement surpris des nouveautés (principalement le Kolizéum avec enfin un vrai système de PvP dont je rêvais pour ce jeu).

C'est donc reparti pour une saison Dofus Par contre, ne jouant plus avec des amis et n'ayant pas envie de jouer 8 personnages tout seul, j'ai décidé de recommencer l'aventure avec au maximum 2-3 comptes. Néanmoins, ce type de décision pose des problèmes dans le jeu tel qu'il est aujourd'hui (c'est-à-dire tourné vers le multicompte à haut niveau) et je me suis donc mis à la recherche de compagnons de jeu. En attendant, on m'a accueilli dans une de mes anciennes guildes ("Eclipse" on m'a dit que les rapports n'étaient pas au top alors allez-y, lynchez-moi :D) mais j'ai vite remarqué qu'elle se basait toujours sur le "chacun-pour-soi-ou-presque" et donc, la raison principale pour laquelle j'étais parti à l'époque.

Heureusement, grâce au Kolizéum j'ai pu recommencé le jeu en jouant un seul compte! C'est justement en kolizeant (j'invente des verbes t'as vu!) que j'ai croisé la route de Sang-tence qui m'a écrasé avec une super équipe (bravo à eux). Ayant admiré la puissance de son Sacrieur, je me suis permis de lui poser quelques questions (en plus je suis fan de son pseudo :D) et c'est en dérivant dans la discussion qu'on en est venu à parler de guildes et de l'esprit de guilde que je cherchais (comme quoi un match de Kolizéum ça peut changer la vie :P). Il m'a donc conseillé de postuler chez Harvest qui était justement très proche de ce que je recherchais dans le jeu (ce que je m'empresse de faire).

(Je suis désolé parfois quand je suis lancé je peux faire un roman alors j'espère que vous êtes toujours réveillés!)


Dernière édition par Saia le Dim 4 Mar 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 19:18

III. Inne Deue Gaymme (LAWL)

Mon personnage principal :

Pseudo : Satiana
Niveau : 185 80%
Spécialisation : Eau (tank)





Infos diverses :

Je n'ai pas encore une très grande expérience du haut niveau sur Dofus (contrairement à WoW) mais je m'adapte assez vite J'ai commencé à faire du Kolizéum mais je n'ai pas d'équipe alors c'est un peu 50/50! Sinon j'ai recommencé le jeu avec pas grand chose et la sacrieur est équipée plus ou moins correctement mais les équipements de plus haut niveau vont être un sacré défi :S

J'ai aussi envie de rejouer mon Enutrof (180) à terme mais il n'a plus aucun équipement et je sais pas trop comment je vais faire! C'est pour ça que je recherche une guilde qui permette de monter des équipes avec d'autres personnes et qui permette d'échapper à la contrainte du multicompte.

Si je n'ai plus trop d'argent c'est que l'année passée j'avais vendu tous les équipements de tous les personnages pour équiper le sacrieur et ne jouer plus que lui. Cependant j'ai arrêté de jouer juste après sans penser que j'allais reprendre un jour. La valeur de son équipement est donc énormémement descendue depuis (près de la moitié je crois) et je me retrouve bien embêté en attendant que les nouveaux équipements soient meilleur marché!

Métiers :

Mon ancien personnage principal est une Iop (175) que je ne pense pas rejouer mais sur qui j'ai monté tous mes métiers. Je suis principalement Joaillomage et Costumage (100 bien entendu) et je suis entrain de monter sculpteur d'arcs pour devenir sculptemage.



J'ai aussi un Cordomage et un Sculptemage de Bâtons (100 toujours) sur un autre compte que je vais certainement réabonner car j'adore la forgemagie et dès que je me serais remis à niveau je suis bien entendu disponible pour tous vos objets

Ce que j'aime IG :

- Le PaaaaayvaaaayPaaaay : la découverte du Kolizéum qui remplaçait les traques m'a fait passer proche de l'orgasme :O Je suis aussi fan de tout ce qui est attaque de percepteurs, j'adore le PvP multijoueurs en gros (mais quand il s'agit réellement de plusieurs joueurs :P).

- Taper des monstres : le PvE ou PvM quoi, tout dépend de l'accent! Grand raideur à WotLK, je n'ai jamais été très fan du PvE de Dofus jusqu'à la découverte de Frigost. Je ne suis pas encore allé très loin vu que j'ai arrêté après une grande période de farm RM pour xp, kamas etc. J'espère donc pouvoir aller plus loin avec des sorties de guilde

- La forgemagie : j'adore la forgemagie et j'aimerais bien monter tous les métiers de mage 100 pour pouvoir m'occuper moi-même de mon équipement et pouvoir rendre service aux autres car, du moins avant, je me targue d'être assez bon dans ce domaine

- Le commerce : j'aime bien trouver des moyens de commercer (ce qui ne veut pas dire "je veux des kamas sans rien faire" mais par exemple j'avais lancé un service qui permettait aux gens de me faire XP leurs Dragodinde contre un paiement qui revenait moins cher que l'achat à l'HDV) comme la fm exotique ou le service dont je parlais avant.

- Le RP : j'adore faire un peu RP même si Dofus n'est peut-être pas des plus immersifs! Mais il est vrai que tout le monde n'aime pas ça et que le RP de MMORPG n'est plus vraiment présent et même absent de la scène du MMO.

- La communauté : elle s'est bien degradée ces dernières années dans la plupart des MMOs mais on trouve toujours des supers guildes ou super personnes pour partager l'expérience de jeu et je pense que c'est une des choses les plus importantes dans le MMO.

Ce que j'aime moins IG :

- Le PvP 1v1 : je trouve ce type de PvP complètement absurde surtout dans un jeu où chaque classe a ses atouts dans différents modes de jeu (ce qui amène d'incessants plaignants qui floodent les forums "le cra... ah non le iop... heu je voulais dire le sram... ah en fait maintenant c'est le sacrieur qui est buzay") ce qui rend ce type de PvP totalement déséquilibré.

- Les "Teams à 8 comptes" : je suis passé par là et ça m'a dégouté du jeu mais ça devient presque indispensable à un certain niveau de jeu et c'est très dommage. J'espère qu'avec une guilde comme me l'a décrite Sang-tence je pourrais enfin me libérer de ces contraintes.

- Les "-15 ans" : Bon je généralise et ça dépend beaucoup du joueur mais c'est souvent une sacrée plaie qui me fait me réabonner au plus vite pour fuir Astrub à toutes jambes à chaque fois que j'oublie!

Motivations à rejoindre Harvest :

C'est certainement déjà apparu dans le texte à plusieurs reprises mais en gros c'est après avoir discuté avec Sang-tence que je me suis tout de suite rendu compte à quel point l'esprit de votre guilde correspond avec ce que je recherche actuellement! J'ai envie de vivre une expérience de jeu en communauté avec une guilde dynamique et des membres actifs et de pouvoir jouer en groupe afin d'être affranchi du multicompte.

Je serais disponible dans tous les types de jeu que j'ai décris sous "Ce que j'aime IG" et je peux bien sûr faire un effort pour d'autres types de jeu Je suis bien sûr disponible pour rendre service dès que j'en ai les moyens ou l'occasion et j'espère bien sûr pouvoir être aider de temps à autre (dans les limites du raisonnable bien entendu).

Je crois avoir fait le tour pour ce qui est de l'IG mais je reste bien entendu disponible via le forum ou le jeu pour toutes questions


Dernière édition par Saia le Dim 4 Mar 2012 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 19:19

IV. Iréel! Ah non je voulais IRL! (Musique!)

Me, myself and I :

Je m'appelle Johan et je vais sur mes 20 ans (11 août). J'habite en Suisse tout près de Genève! Je débute des études de droit à l'Université de Genève (1ère année quoi). J'ai les passeports suisse et français alors si vous m'embêtez je viens vous donner la fessée IRL (oui je sais y a un accord de libre-circulation mais quand même je peux passer dans la file passeport européens pour venir plus vite mouahahah).

Sinon je suis pas mal sur mon PC (j'ai aussi un Mac pour l'uni comme ça tout le monde est content^^) mais c'est un hobby parmi d'autres. Je pratiquais le tir à l'arc en compétition mais j'ai du laissé tomber par manque de temps par contre je suis toujours dans le bain car c'est moi qui entraîne maintenant! Sinon je pratique le volley mais j'ai pas énormément d'expérience alors je suis pas encore dans une super équipe.

Je suis aussi amateur de Go pour ceux qui connaissent (les autres retournez à vos échecs :P). La lecture est une passion plutôt dans la fantasy/SF mais je suis ouvert à tous les genres. Je suis encore néophyte pour le cinéma mais je commence à connaître mes classiques Pour la musique je suis aussi ouvert à tout mais j'ai mes préfèrences (surprise pour plus tard^^)!

Bref voilà un rapide aperçu mais vous en saurez plus en discutant avec moi

Disponibilités :

Il est clair qu'entre l'université et les divers entraînements j'ai pas mal de choses à faire mais il me reste toujours du temps pour Dofus Je suis donc plutôt disponible le soir en semaine entre 19h et minuit (c'est une estimation mais c'est vrai qu'à part le mercredi je ne pourrais pas jouer tard). Pour ce qui est du week-end ça dépend des sorties, compétitions, etc. mais j'ai toujours un paquet d'heures pour me consacrer à ma Sacrieur

V. Conclusion (Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin il va se taire :D)

Bon voilà désolé quand je suis lancé je ne m'arrête plus mais quand je fais une candidature j'aime bien la faire jusqu'au bout. Si ça fait trop je supprimerais les parties moins importantes. Merci de m'avoir lu et j'espère que ça vous convaincra de m'accepter dans votre guilde! Je vous dis à bientôt IG


Dernière édition par Saia le Dim 4 Mar 2012 - 20:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupinou
Admin
avatar

Messages : 162
Paricipation à la moisson : 2747
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 20:03

OUAOUUUUUUUUUU !!!

Quelle belle candidature, je suis impressionné !
Petit bémol... Eclipse, Berk.

Sinon bah tu vas donner, si tu es accepté, un second souffle à sang tence qui en a marre d'être le seul Pountching ball de la guilde (taurais du le voir hier en Ougah, il en menait pas large). Plus sérieusement, on manque cruellement de sacrieur, et ta venue permettre surement de faire plusieurs équipes lorsque l'on fait des sorties ! (need you pour mes archis grobes !)

Sinon question RP, tu vas bien t'entendre avec figuer, il va être content ^^

Bah ta candidature est trop complète, je vois pas trop quelle question je pourrais te poser, mis à part l'endroit ou tu t'es arrêter sur frigost.

Vu que tu es suisse, j'imagine que tu es neutre... (holala la blague facile...)

Moi je te donne mon pour ! (mais compte pas sur moi pour kolizé, je déteste ça)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
karastaly*

avatar

Messages : 135
Paricipation à la moisson : 2290
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 32
Localisation : surement aux QG de brakmar

Personnage
Personnage Principal: Shiyomi
Classe / LvL: fecatte lv 200
Métiers: mineurs lv 74 bucheron lv 91 sculpteur d'arc lv 100 scultemage lv 67

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 20:06

As tu skype?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-tence

avatar

Messages : 116
Paricipation à la moisson : 2179
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Personnage
Personnage Principal: Sang-tence
Classe / LvL: Sacrieur 200
Métiers: sculpteur de baguettes, forgeur de boucliers, mineur

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 20:09

Un juriste et un sacri... enfin
quelqu'un qui pourra me comprendre pleinement lol !

Plus sérieusement, je l'ai rencontré
en jeu et nous avons papoté un moment : je pense qu'il s'agit
d'un joueur sérieux désireux de plus d'entraide et d'esprit
coopératif.

Si Harvest, et vous autres qui en
faites partie et qui êtes désormais devenu mes camarades adorés
(non ce n'est pas une tentative de corruption lol), a su combler chez
moi les mêmes aspirations, alors je pense qu'il en sera de même
pour lui.

De plus, un sacrieur supplémentaire ne
serait pas de trop pour seconder les besoins sanguinaires d'Hang et
Loupi pour ne citer qu'eux quand ils sont sacrifiés;).

Et je suis pour la promotion d'un
mini-moi ahah !!

Je suis donc POUR

Vive Sacrieur, notre déesse bénie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llamara
Admin
avatar

Messages : 870
Paricipation à la moisson : 4360
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 20:12

ça fait du contenu on peu pas le nier!

Je laisse le temps aux éventuelles questions!

D'ailleurs, j'en ai:

1/ Un film qui t'a marqué?
2/ Tu lis quoi en ce moment?
3/ Tu joues à TF2?
4/ Avancée frigost?
5/ Mangouste ou Fennec?
6/ Manga ou pas? Des trucs à faire découvrir?
7/ Des attentes précises de nous?
8/ Dormir ou geeker?
9/ Si un coq peut féconder une quinzaine de poules, combien en faut-il pour que 7564 pondent?

Je crois que ça ira ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 21:34

@Loupinou Erreur de jeunesse on va dire pour Eclipse
Sang-tence m'a prévenu pour mon futur rôle *peur*
Bah comme je disais j'ai arrêté après mon farm RM donc je suis pas allé plus loin mais j'ai pas trop de problèmes pour les stratégies!
Attention avec les blagues sur les suisses, y a des limites à notre neutralité grrr^^

@Karastaly* Oui oublié de le préciser (ainsi que TS, mumble au cas ou) c'est j.friedli

@Sang-tence Merci de ton soutien frère de sang

@Llamara ça fait bizarre quand c'est pas moi qui posent les questions x) (c'est pas moi qui te forgemageais tes marteaux un temps?)
1/ La liste est longue mais je vais choisir "Le complexe du castor"
2/ Je relis les "Dix petits nègres"
3/ Un pote me pousse toujours à essayer mais j'ai l'ai fait pas encore fait^^"
4/ RM comme je répondais à Loupinou *honte*
5/ Fennec
6/ Oui assez manga mais je ne me suis pas encore aventuré très loin alors je ne pense pas avoir grand chose à faire découvrir si ce n'est Hikaru no Go (mais le sujet ne risque pas de passionner tout le monde^^). Plus petit c'était plutôt Naruto puis Bleach pour finir avec Death Note (pour donner une idée).
7/ Je dirais un esprit de communauté, de la bonne humeur et un peu d'entraide
8/ Tout dépend depuis combien de jours je n'ai pas dormir
9/ 42!

Vala vala désolé pas pu répondre plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llamara
Admin
avatar

Messages : 870
Paricipation à la moisson : 4360
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 21:40

Note: réponse du 9/ est 0 ^^

Bah, tu viens quand tu veux (si mes tests des couleurs du forum te rebutent pas trop... faut que ça flash sans piquer les yeux), je vais me coucher, on revoit ça demain (aprèm) je pense, d'autres ont peut être des choses à dire, mais pas de choses qui retarderait ton adhésion!

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
hirrina

avatar

Messages : 161
Paricipation à la moisson : 2555
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 25
Localisation : là ou tu n'es pas

Personnage
Personnage Principal: Hirrina
Classe / LvL: 199
Métiers:

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 21:50

Juste POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 22:01

Non mais 42 c'est la réponse universel ! Par contre je réflechirais demain à pourquoi c'est zéro^^

Pour les couleurs JOKER, non mais on s'habitue j'imagine

Ca marche je go dodo aussi!

Ps : tu étais pas un client régulier de mon sculptemage de bâtons?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llamara
Admin
avatar

Messages : 870
Paricipation à la moisson : 4360
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 22:54

La sculptemagie j'en a pas fais des masses... surtout en bâton... ça reste ponctuel chez moi, j'y reviens pas!

Sinon, j'avais remarqué la référence au guide intergalactique en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Dim 4 Mar 2012 - 23:38

Ton nom me dit quelque chose en tout cas mais si ce n'est pas la forgemagie je ne sais plus quoi!

Pour demain je risque de ne pas pouvoir me connecter alors ça laissera plus de temps aux autres pour répondre s'ils ont envie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupinou
Admin
avatar

Messages : 162
Paricipation à la moisson : 2747
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 0:27

Mouahahaha il s'est planté sur la question des poules...
Tu imagines qi a chaque fois que tu manges un oeuf, il a fallu qu'une poule baise un coq...
X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 8:56

Le 42 c'était pour rire hein! Mais j'ai appris quelque chose j'étais persuadé qu'il devait y avoir fécondation au moins une fois (ce qui est idiot je sais x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-tence

avatar

Messages : 116
Paricipation à la moisson : 2179
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Personnage
Personnage Principal: Sang-tence
Classe / LvL: Sacrieur 200
Métiers: sculpteur de baguettes, forgeur de boucliers, mineur

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 9:10

loupinou a écrit:
Mouahahaha il s'est planté sur la question des poules...
Tu imagines qi a chaque fois que tu manges un oeuf, il a fallu qu'une poule baise un coq...
X)

C'est le coq qui baise la poule plutôt non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loupinou
Admin
avatar

Messages : 162
Paricipation à la moisson : 2747
Date d'inscription : 28/04/2011

Personnage
Personnage Principal: loupinou
Classe / LvL: enutrof/ 199
Métiers: Presque tous, mp moi

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 9:37

Oh l'idiot... Bon bah bref l'idée était là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 12:14

Peut-être que chez les poules ils ont aussi les moyens de faire autrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cayenn

avatar

Messages : 154
Paricipation à la moisson : 2284
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 22
Localisation : il était une fois dans l'Ouest... de la France.

Personnage
Personnage Principal: Cayenn
Classe / LvL: Osamodas
Métiers:

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 18:11

Hello \o/

Tu nous a pondu (lawl) un magnifique pavé, riche d'informations et tout²...
J'ai pas grand chose à redire sur sa qualité, juste, sache que pour le rp, tu n'es pas seul, j'adore ça aussi (les virées sur la plage particulièrement :D), y'a figui qui aime ça aussi, donc si ça te tente, faudra qu'on se fasse ça un de ces quatres !

J'ai des questions moi aussi (si monsieur !) :

-Tu as visité tout le forum avant de poster?
-Merci pour le poisson?
-Age of Empires, cay le bien, mais tu connais le cheat pour tirer des vaches avec une catapulte dans le premier opus?
-Tu as de la pitié pour les croissants?

Sinon, je vote POUR par avance !!!

----

Cayenn, le piment delphinidé... (à ceux qui comprendrons la référence :D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Lun 5 Mar 2012 - 23:19

Toujours opé pour le RP et tout le reste^^

1/ Non seulement les règles, la taverne et le recrutement^^
2/Je t'avouerai que je connais quelques bribes mais je ne les ai jamais lu :/
3/ Mmmmh non ça ne me rappelle rien! J'aimais bien le cheat pour avoir des voitures (je crois?) x)
4/ Je connais de nom mais jamais vu^^ Par contre, je peux quand même te répondre que j'ai tellement pitié d'eux que j'en mange chaque matin pour ne pas les gâcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-tence

avatar

Messages : 116
Paricipation à la moisson : 2179
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Personnage
Personnage Principal: Sang-tence
Classe / LvL: Sacrieur 200
Métiers: sculpteur de baguettes, forgeur de boucliers, mineur

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Mar 6 Mar 2012 - 6:46

Saia a écrit:

3/ Mmmmh non ça ne me rappelle rien! J'aimais bien le cheat pour avoir des voitures (je crois?) x)


Moi je préférais les cosmonautes à la Star wars qui tiraient des rayons rouges ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saia

avatar

Messages : 45
Paricipation à la moisson : 2087
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part entre ma chaise de bureau et mon PC

Personnage
Personnage Principal: Satiana
Classe / LvL: Sacrieur Eau 186
Métiers: Joaillomage/Costumage

MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   Mar 6 Mar 2012 - 20:31

Je connaissais pas ce cheat :O Sinon pour les joueurs de W3, vous aussi vous aimez exploser les moutons et cochons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saia, la qualité suisse en MMORPG depuis 2004
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur de Yugioh n'ayant pas joué depuis 2004
» Coucou et bisou depuis la suisse =D
» Dernier coucher du soleil sur les Alpes suisse de l'année 2010
» [MMORPG] Archlord (en Gratuit)
» Cellier: Mascarello 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Recrutement et relations extérieures-
Sauter vers: