AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Donjon Ruche Glourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akodo

avatar

Messages : 49
Paricipation à la moisson : 2357
Date d'inscription : 18/05/2011

Personnage
Personnage Principal: Akodo
Classe / LvL: Panda Niv 189
Métiers: Boucher/Chasseur/Armurier

MessageSujet: Donjon Ruche Glourson   Mar 21 Fév 2012 - 21:03

Le donjon se situe en -63,-75.

Les monstres du donjon :

Les "à savoir" :

Apériglours : Lance -500 soins et 10% de vitalité insoignable au cac à un perso. Un tour sur deux il lance un sort qui le soigne en fonction des dégâts qu'il prend si on le tappe avec un corps-à-corps. Possède un sort de soin en zone au corps à corps (200/250) et un sort qui ressemble à mot soignant des enis.
Boulglours : si on lui retire des PM il donne des PM à tout ses alliés. Possède un sort de dégâts à distance en zone ( 5/6 PO environ) et un sort de dégâts au corps à corps.
Glouragan : Tappe ses alliés en zone bâton à 500 tout en les boostants à 50 CC. Lorsqu'on le tappe et qu'on est dans ses lignes on est attirés vers lui (sans dégâts de poussée)1 tour sur 2. Possède également un sort d'attirance et ne cogne qu'au corps à corps.
Glourmand : Il bondit et lance une libération qui pousse de 2 cases. Un tour sur deux il se lance un boost qui augmente de 1000 (1300 en CC) ses dégats de poussée par coup reçu sauf lorsque ces coups sont portés depuis les cases à son contact! A tuer en premier donc.
Gloursaya : vol des PM en zone (il a une bonne esquive), vol de vie au cac. Tout les deux tours il gagne 100 dommages par coup reçu.
Meliglours: Il sacrifie les monstres autour de lui, possède un sort de vol de vie au corps à corps et boost ses alliés à 1000 vitalité chaque tour (2 monstres par tour).
Placements des salles

Et maintenant le Glourséleste

Avant toute chose: ne JAMAIS tacler si celà vous retire tout vos PMs; ceci OS les personnages situés autour du monstre tacleur. Et: les dégâts de poussée OS dans cette salle: gaffe au Glourmand!
Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés; il est également invulnérable, il coopére en tappant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le porter, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

Attention si vous utilisez votre corps à corps sur le Glouragan et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!
Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.
Pour retirer l'état invulnérable il faut tapper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 5 PO: si vous êtes à 4PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner vous serez également poussés!
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).
Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour: il est recommandé d'utiliser le sort sacrifice lvl 6 pour se replacer une fois le coup donné et pouvoir quand même occasionner des dégâts.
Dans ce donjon nous a accompagné Lil-tropical. Tous nos remerciements.

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Donjon Ruche Glourson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon Ruche Glourson
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Par les auteurs du Donjon de Naheulbeuk(Le Survivaure)
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» Brève du Journal Officiel du Donjon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Autour de dofus discussions-
Sauter vers: