AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tactique Tengu Givrefoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4267

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Tactique Tengu Givrefoux   Mer 18 Jan 2012 - 0:10

Certains m'ont demander la tactique que nous faisont pour gérer le Tengu Givrefoux!
Je vous donne la tactique en espérant que certains y arriveront seuls avec leur capacité car ce n'est pas un donjon que je compte faire tout les jours, je veux bien le faire mais ça serait pour débloquer un max de gens et pas le faire pour une personne! Je pose donc cette tactique pour que tout le monde la connaisse et s'y tienne si l'on vient à faire ce donjon!

Bon, je vais faire simple (un petit schéma et explications)!

Formation Groupe, classes nécessaire:
-Sram (double/poussée)
-Panda (tonneau pour le yokai car s'il se met contre un mur, la poussée est useless, portée des persos coincés au CàC des mobs... accessoirement le Wasta peut faire un bon tank avec PA sup et baisse dommages de sa cible)!
-Eni soin... indispensable, 4 invos à soigner... un second soin/soutien/rez en Osa est pas de refus!
-Classe retrait PM est non négligeable pour arriver à ne pas se faire surpasser au début, mais un bon panda peut suffire en portant ceux possibles!
-Classes Roxx... l'idéal est d'avoir un élémet de chaque, mais il faut tenir compte que 3 mobs ont faiblesse terre, 2 eau, 1 feu, 1 air!

Après vous apprendrez à les connaitre dans le donjon, mais si vous enlevez PM/PO au yokaï, il sera plus vraiment une menace, et si vous continuez sur les PM du reste, ya presque aucun danger si ce n'est les kami qui gagnent 25/50 de dommages par attaques et peuvent focus très méchamment si vous leur en donnez l'occaz... focussez les rapide (ils se prennent une ligne de dommage sup par ligne d'attaque sous ce buff, ce qui est rapide finalement avec mon grésilo qui fait du 3000 en 3 coups)!

Le tengu givrefoux est invulnérable, la technique pour le débuff est vraiment compliqué, donc je vais exposer comment le gérer!

Tout d'abord, il faut se débarrasser de tout les mobs autre que le tengu et ses invos, et s'il invoque autre chose qu'un Yokai ou Yomi, vous pouvez les tuer (2 de la même sorte vous devez vous en débarrasser d'un), ces 2 mobs ne sont pas portables!

Note le tengu fait très très mal au cac, attire en ligne à 3/4 cases, a 5 PM de base (une apaisante et vous êtes tranquiles 2 tours) et n'est pas portable!

Il faut en premier lieu, placer le YOMI (en violet Yomi encerclé) dans un coin adjacent et le TENGU (T rouge encerclé) entre les 2 bougies en les coinçant avec des invocation (B encerclé bleu) soit, très résistantes, soit ayant pas mal de PV (Arbre, double ou Wasta, mais les doubles en priorité sur tengu), le hic est de pouvoir le placer sous feu ennemi et rien qu'à la poussée ou si vous avez, la transpo!

Les choses sérieuses commencent, le truc est de garder les invos vivantes un max, ainsi que les persos... le yokai se balade, mais fait pas trop de mal si vous l'avez pas tapé... évitez les même lignes en juxtaposition, sinon il peut faire vraiment mal et sur 2 personnes!

NE JAMAIS TAPER AU CORPS A CORPS LE YOMI DANS LA LIGNE DU TENGU EST LA SEULE RÈGLE SI VOUS N'ETES PAS EN TRAIN DE LE DEBUFF!

Si vous faites ça sans pousser/attirer/transpo le yokai dans la diago, le tengu OS 2 personnes au hasard au début de son tour!

En image (dsl pour la qualité):

Donc, il faut en premier lieu, attirer/pousser/transpo le YOKAI dans la diago du tengu (Yk cercle vert) il se transforme d'ailleurs (les personnage également dans sa diago recoivent des dégâts subis permanent)!

A faire en second lieu pour éviter le OS, taper au cac le YOMI (en violet, un baton en tapant invo est dommage, un perso bagette/arc est pas de refus, un perso direct CàC est dommage aussi cac reste coincé et fond en PM aussi), le yomi se transforme (note les persos en ligne ont des dégâts subit permanent, ce qui fait que les invo vont fondre rapidement en PV de base)!

Au débuff de son tour le tengu se transforme et sort de l'état invulnérable! L'avantage de le coincer entre les bougie est qu'elles ne bloquent pas la ligne de vue, il faut donc le taper assez fort sachant que la moitié des dégâts qu'il occasionne le soigne!
NOTE: Si on lui fait corruption, il ne se transforme pas, donc n'est pas débuff, utilisez la pour le placement, mais pas pour après!

Voilà, après, c'est la tactique que nous employons, celà peut être très long d'avoir les bonnes invos du tengu, mais une fois qu'on les a et qu'elles sont placées, le tengu se fait assez rapidement (nous c'était des les 3 tours en débuff)! Un zobal peut s'avéré utile en buffant vita les invos, les persos qui attaquent fort à distance sont privilégiés avec cette technique!

En espérant avoir été clair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4267

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Re: Tactique Tengu Givrefoux   Dim 5 Fév 2012 - 18:43

MAJ, le Yokaï met un état affaibli, c'est assez chiant au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net

Tactique Tengu Givrefoux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1