AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossier Koilzéum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4447

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Dossier Koilzéum   Jeu 20 Oct 2011 - 23:42

Bon, je démarre un sujet type pour donner des truc sur les teams et technique qui marchent bien en kolizéum d'après mes expériences :

Tout d'abord, je peux vous dire ma bête noire de configuration sur les combats:

Sacri/Osa/Féca :

Cette team a une protection assez monstrueuse, avec des buffs multiple qui sont très durs à prendre en charge (PM/PA/Dommages/Réduction dégâts) et mise à part avec des dégâts massifs autres que la colère de iop, très dur d'en tuer un (ils se démerdent pour te foutre loin te ralentir ou tout simplement trève)... entre les soins, les boosts et les invos, cette team doit être Spiké/corrup/débuff pour espérer y arriver... et comble de l'horreur... le féca peut avoir une Rhoner...
Donc, à médité ceux qui ont les classes... ceux qui tombent dessus... bonne chance!

Ensuite, les trucs qui m'ont fait le plus chier, ce que j'ai ressorti de significatif:

-Le Crâ à l'Oeil de taupe sur tout le monde, qui fait que enlever PM avec au choix un sram/sadi/féca qui en rajoute une couche... sans débuff/soin, c'est l'abatoire!

-Le Xélor sagesse... une saloperie... Les PA volent et 3 personnes c'est peu finalement et au moins 2 personnes se retrouvent avec la moitié voir moins en PA... quand on se décide à focus, le contre fait assez chier, surtout avec plusieurs lignes de dégâts! Avec un petit soin et un roxx à distance et/ou abso, ça devient assez dur!

-1 combat sur 2, on tombe au moins avec un Sacri dans l'un des camps, le seul truc à noter, c'est que si l'on commence à le taper, faut bien éviter la moitié de sa vie... après comment il tape, c'est à évaluer!

-Les persos agi ont un truc assez chiant pour coincer allègrement les joueurs vulnérables, double au cac et sram derrière est assez agaçant, à savoir éviter ou réaliser! De même sacri et cawote, panda et stabilisation... sinon, tout simplement cac et mur derrière!

Voilà, après, des choses plus hétéroclites existent, mais à 3 persos, les choses s'engagent comme elles peuvent!
Ceux qui ont des formation à proposer pour le koli, je suis à votre disposition pour les classes Sadi/Sram/Eni/Enu/Iop!

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Onavalda

Paricipation à la moisson : 2509

MessageSujet: Re: Dossier Koilzéum   Ven 21 Oct 2011 - 17:07

Dans la série les persos qui font chier je compatis avec :
-Le Crâ œil de taupe
-Le xel sagesse c'est impossible à jouer x)
Master

Paricipation à la moisson : 2802

MessageSujet: Re: Dossier Koilzéum   Sam 22 Oct 2011 - 22:10

Le féca avec énu/panda/sadi pour trêve puis débuff

Sacri / Panda + Roublard : Le roublard spam bombe dans un coin et les boost à mort, le sacri coop (ou panda balance) un adversaire au mileu et boom, ca fait très mal (on peut OS si les bombes sont bien boost)

Les réseaux de pièges du sram (un peu compliqué à mettre en place), on se sert des répu' pour que l'adversaire se prenne tout et on a "plus qu'a" le placer sur le répu' de départ

J'edit si je pense à autre chose
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4447

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Tactiques Kolizéums   Jeu 1 Déc 2011 - 2:39

Je voudrais mettre en valeurs des tactiques efficaces pour gérer que j’emploie!

Le Focus ou Spike: Tout le monde tape sur le même pour s'en débarrasser, tactique à utiliser sur des ennemis débuff (attention aux sorts de protections) ralentis PA/PM, taclés ou corruptés! Très important sur éni, osa ou sacri (faut éviter les 50%)...

Diviser pour mieux régner
: Séparer/bloquer les personnages soins ou protecteurs des autres persos, les ralentir PM pour mieux s'occuper des autres (primordial contre un féca, salvateur contre un Iop Coco)!

Fuite
: Parfois, il vaut mieux attendre avant de frapper (surtout si tout les boost d'un sacri que les persos sont prot) ralentir, se soigner et se protéger soi même est parfois une meilleure solution, à condition d'en avoir les capacités...
Note: Un Iop coco qui fuit sera dissuasif au bout de 2 tours si en face il n'y a aucun moyen de la prévenir!

Tactique Sram, Double invisibilité: Permet d'attendre les cooldown de buff de prot, de se booster, de ralentir et si éni invisible de se soigner en toute sécurité!

Usure Poisons: Face à des protection, les poisons sont idéals et s'il n'y a pas de soins en face vous permet de tranquillement les réduire en attendant de frapper fort... tout en gardant ses distances ^^!

Tank
: Utiliser un perso/invo prot ou boosté PM pour bloquer et prendre l'aggro efficacement... inefficace contre panda/iop/cra/xelor/éca/sacri/zobal avec tactique de se mettre derrière le tank qui est au cac et tacle!
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Master

Paricipation à la moisson : 2802

MessageSujet: Re: Dossier Koilzéum   Mar 13 Déc 2011 - 20:51

Je rajoute Zobal +Crâ

Un bon zobal, c'est 11 PA de base d'habitude, donc le crâ le boost et mort, le zozo vient gentilement Furia X 2 + Hache Zoth. Le zobal atteint facilement les -2000. Un débuff/placeur/Protection fixe est très utile dans ces conditions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier Koilzéum   

Dossier Koilzéum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1