AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llamara
Admin
avatar

Messages : 870
Paricipation à la moisson : 4511
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 30
Localisation : à 1.5 km du bout du monde

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Livre du moment   Ven 29 Avr 2011 - 10:34

Ce que je lis en ce moment ^^





Plus question de se demander pourquoi ni comment les zombies ont débarqué, il faut survivre. Et si les règles pour leur résister étaient dans ce détournement en règle de tous les guides de survie ? Exemple : les zombies ignorent la peur, faites de même, coupez-leur la tête, mais utilisez la vôtre… Un best-seller du fantastique.

Ce livre, comme son nom l’indique, est un guide. Un guide pour ne pas se faire bouffer la cervelle et grignoter le gigot lors de vos balades en territoire zombie. Donc partout, car on sait bien qu’une fois les premiers signes de contagion apparus, la pandémie zombie se répand à la vitesse de la foudre, même si nos amorphes morts-vivants se déplacent avec la lenteur d’un escargot sous neurodépresseurs. On pourra y apprendre, entre autres, que la tronçonneuse, le cocktail Molotov ou le marteau sont des armes efficaces (visez la tête avec ce dernier), que les zombies ont du nez, que les coffres-forts des banques ne sont pas un bon abri (vous y serez en sécurité le temps de mourir de soif et de faim). Et tout un tas de petites choses qui vous rendront la vie plus facile face aux morts-vivants. Un livre à conserver sous l’oreiller, à côté de sa machette et de sa kalachnikov, et à emmener sur une île déserte, les zombies pratiquant depuis peu la brasse coulée.


Attention ! Gardez ce livre à portée de la main pour le jour où les zombies vont attaquer. Conçu comme un guide pratique extrêmement complet, cet ouvrage largement illustré, enrichi d’une partie historique très documentée, vous permet en effet d’identifier l’ennemi (goule, zombie vaudou, mortvivant), de choisir vos armes (la perceuse c’est bien !) et vos techniques de combat. Un livre pour hurler… de rire, signé par le fils de Mel Brooks.


Source: Fnac.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
 
Livre du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre livre du moment
» [Skavens] Réactions sur le nouveau Livre d'Armée
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» Autorisation de voir et de récuperer un dénommé livre , "Les Secrets des Erothain".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvest :: Bétises en tout genre-
Sauter vers: