AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les perles des candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llamara
Admin

Paricipation à la moisson : 4219

Personnage
Personnage Principal: Llamara
Classe / LvL: Sadida / 200
Métiers: Sculpteur/Sculptemage d'Arcs 100

MessageSujet: Les perles des candidatures   Sam 25 Juin 2011 - 22:12

Citation :
slt, je suis epee-tempete un iop feu lvl 134 qiui cherche une guilde avec des membres simpa (un fournisseur de codes audios de la guilde avec test de preference). je suis tres active et motivé je fai sorti xp trool pr xp vos mules jusqu'a 50 pr aller frifri
je souhaite m'accepter comme membre de votre guilde
et merci

Un qui n'as pas compris le principe de la candidature... qui tente de faire des trucs pas très en règle pour dofus!

Citation :
bonsoir a toutes et tous
voila tout d abort bravo pour votre presentation je suis tres agreablement surpris par cette guilde naissante qui a mon sens semble emplis de mathurite de joie de vivre et surtout de respect ce qui se perd dans dofus de nos Jour ( veuiller m escuser d avance si ma mise en page n est pas au top je me trouve en ce moment au travail et voyant cette guilde forte simpathique et correspondant tout a fais au valeur qui me tiennent a coeurs je n est pu m empecher de poser ma candiddature via mon telephone.

Donc parenthese terminer je vais passer au vif du sujet
mon perso principal se nomme linkiba explication link pour le celebre hylien de la serie zelda don je suis grand fan depuis ma plus tendre enfance et kiba car c le nom de mon berger belge malinois en referance bien entendu a naruto. Donc linkiba et un vaillant iop feu lvl 116 qui restera feu car c un element que j affectionne particulierement il a a sont actif divers metier a savoir bricoleur 28 mineur 51 bucheron53 donc deux metier de recolte se qui va sens dire avec le nom de la guilde. Je joue egalement multi compte je me monte un petit. Enutrof pour la prospection pour l heure lvl 101 full sasa repondant au nom de itachikiba nul besoin dexplication pour le nom. Et une mule sadi qui a pour metier tailleur lvl65 costumage 100 boulanger 100 et paysan 75 voila pour mes personages.

Pour ma presentation personel je m appel alan j ai 22ans et pour se qui est de ma profession vous comprendre mieu pk iop feu lol eh bien je suis agent de securiter et de prevantion incendie. Travaillant essentiellent de nuit j ai du temp libre pour dofus c pk je souhaite integre une guilde comme la votre ou les notion de respect mathurite entre aide et intelligence du coeur semble faire foi.
Pour le reste je suis une persone franche et droite attacher a des valeur moral et qui considere l amitier comme la plus grande richesse sur notre triste terre je suis motar et ancien rugby man donc respectueux et tres attacher a la cohesion (je ne suis pas foot du tout leger clin d oeil au meneur des harvest lol) pour les manga je suis fan de fma naruto claymore et autre monster. .. Tres cinephile j adore le seigneur des anneaux d autant plus que j ai du lire le livre au moin 20 fois j aime les film a moraliter ou qui titil l esprits tel seven. Legend d automne volte face le silence des agneaux, instinct, tron gran torino et bien d autre. Voila pour ma presentation succinte j espert pour entres dans cette belle et grande famille qu est votre guilde et pouvoir decouvrir des personne interessente pour ensemble pouvoir attendre nos but respectif.

A tres bientot je l espert votre humble et devouer iop linkiba

La candidature était bien, sauf qu'il pouvait pas corriger les fautes...

Citation :
Bonjour je vais comence par parle de mets conaissance de dofus:
Je posede a se jour un sacrieur de niveau 61 se nomant Tozorus qu'il y a 3 jour j'ais crée. Je suis extrenement motive pour monte en lvl tres rapidement, Mon frere joue avec moi a dofus a nous 2 nosu formont une team de 7 perso car j'ais une sacri lvl 61, un eni lvl 20 , un iop lvl 20 , un eca lvl 20 mon frere un panda lvl 85, un cra et un sadida dont je ne conais pas les lvl egxacte,

Avant J'avais un xelor terre lvl 145 sur Many metan fais haker j'avais arette de jouer pendant 2 bon moi mets j'ais reprit donc je conais asser le jeu niveau zone de xp ou panopli ou drop ou autre

Pourquoi rentre dans une guilde ?

Je cherche un lieu d'entraide ou il y a une ambiance agreable et ou un respecte entre bl et hl ou thl soit present car toute les personne du jeu sont passer par le bas niveau.

Une guilde ses quoi pour moi :

Une guilde ses une entraide comme une amitier ten que celle ci et presente l'amitier sera presen J'ais posede ma propre guilde se qui me permet de dire cela :p

Dans la vie:

J'ais 16 Ans j'ais mon apartement , je suis en cap boulangerie je suis en premiere année et je vais passe en seconde anner dans 3 ou 4 moi , Je suis au cfa 1 semaine par moi seul probleme ses que quands je suis au cfa je ne peut me conecter car je n'est pas internette la ba , je suis asser souvent co sachant que je commence le travaile a 4 heur et que ej fini dans les environ de 11h30 mon seul jour de repos et le jeudi sinon je travaille aussi bien le lundi et mari que samedi et dimanche ...

Mets Passion :

J'adore jouer a l'ordi ou faire de la moto, j'adore cath attaque , et sinon dormir et une autre de mets passion car avec mon boulot ses plutot une derision mets bon :p on fais avec

Ma presentation etan fini jespere ne rien avoir oublie

Esperant une reponce asser vitte meme nayant pas le lvl cordialement Tozorus :p

Elle aurait pue être bien, si la personne savait se relire...
Citation :

Bonjour je m'appelle maxime j'ai 24 ans je fait du kayak paguay noir j'habite dans le 60 oise a beauvais.
j'ai de compte un sacri lvl 95 et un panda lvl 105.
Se que je recherche dans une guilde et l'ambiance et la bonne ententte je n'aime pas me prendre la tète.
Metier: boulanger 70 alchimiste 60 sur panda
Metier:bucheron lvl 34 et suclteur de baton lvl 11
Je vien de commencer mes metier
Je prefere preciser que je me suis fer hacker mon panda donc pas de steuff mes vous inquiter pas pour sa
Enrevoir merci mp hubertouk ou hubertouko pour plus d'info
Avec un peu d'effort il aurait très bien put venir!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvest.conceptforum.net
Master

Paricipation à la moisson : 2574

MessageSujet: Re: Les perles des candidatures   Sam 25 Juin 2011 - 22:43

Roooo, t'a pas mis ma préférée ^^ Tant pis, je le fais

Citation :
bonjour , je sui un sram de type sagesse mais lvl 114 je me restate terre . jai la pano AA (abraknyde ancestral ) , je sui lvl 61 avec une DD lvl 100 (elle donne 1pm , 100 vita et 80 de force ) . jai 17 ans et jai plein de copain . des copain lvl 150, 115 , 125,136 et 127

alor , jai un sram lvl 61 avec comme metier : paysan lvl 86 , mineur lvl 68 et boulanger lvl 54 . une cra lvl 56 pano bouftou royal metier : paysan lvl 100 , poissonier lvl 97 et boulanger 36 . jai aussi un iop terre lvl 179 sur un autre serveur (silouate) avec metier : paysan lvl 100 , boulanger lvl 100 et mineur lvl 100

nn je n'utilise plus skype . sinon dans la vie je suis rien (jai 17 ans ) je fai du judo (ceinture marron) et de la natation . moi non je n'aime pas le football et je travaille bien . je ne regarde pas souvent la télévision .

Je retiendrais à jamais le
Citation :
sinon dans la vie je suis rien
, c'était vraiment énorme

Ra-dis

Paricipation à la moisson : 2407
Localisation : entre mes pote radis en attendant d'etre récolter :)

MessageSujet: Re: Les perles des candidatures   Dim 26 Juin 2011 - 6:50

xD "Dans la vie je ne suis rien ... "
Le Maxi fou rire quand on a lue sa sur skype x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles des candidatures   Aujourd'hui à 8:14

Les perles des candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1